Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

SOS transfert de photos sur mon ordi!!!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS transfert de photos sur mon ordi!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
belouga83
belouga83
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/01/2007 à 18:09:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Bonjour à tous
 Voilà pour noël on m'a offert un bel appareil photo "NV10 samsung" avec une carte mémoire SD 1GB.
 Qu'en pensez-vous?
 Le premier jour d'utilisation j'ai pu transférer mes photo sur mon micro sans problème mais depuis impossible l'appareil n'est même pas reconnu quand je le branche sur une prise usb.
 J'ai vu sur un des topic qu'il serai plus facile avec un lecteur de carte, mais lequel choisir externe ou interne(pour un gain de place!!!!) car il y en a beaucoup. :??:
 Encore une question j'adore faire de la macro mais je ne l'ai pas encore tout à fais en mains faut-il faire des réglages spéciaux et avoir un trépieds? car celle que j'ai faite jusqu'à présent elles ne sont pas terrible. Alors qu'avec mon ancien apn un olympus c-370 3.2Mp il en fait de belle. :chut: sinon je ne m'arrête plus
 Merci d'avance à tous pour votre aide. :salut:

1. Posté le 27/01/2007 à 19:29:10  
  1. answer

:hello:

C'est sûr que l'achat d'un petit lecteur de carte SD te simplifiera la vie! Cela se présente comme une clé USB dans laquelle tu introduis ta carte: on ne peut pas plus simple...

Pour la macro, essaye de voir ce qui diffère entre tes prises de vue Olympus et Samsung: réglages de l'APN, lumière insuffisante... Quand tu dis "pas terrible", ça veut dire quoi exactement?

J'ai répondu aux questions 2 et 3, pour la 1, je n'en ai aucune idée.

:salut:

(Publicité)
andevros
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 28/01/2007 à 12:03:12  
  1. answer

Le premier jour d'utilisation j'ai pu transférer mes photo sur mon micro sans problème mais depuis impossible l'appareil n'est même pas reconnu quand je le branche sur une prise usb.

N'y a t-il pas, sur toun APN, une position spécifique pour réaliser le transfert ?
 Voir le mode d'emploi.

belouga83
  1. Posté le 28/01/2007 à 21:32:56  
  1. answer

suédo a écrit :

C'est sûr que l'achat d'un petit lecteur de carte SD te simplifiera la vie! Cela se présente comme une clé USB dans laquelle tu introduis ta carte: on ne peut pas plus simple...

Pour la macro, essaye de voir ce qui diffère entre tes prises de vue Olympus et Samsung: réglages de l'APN, lumière insuffisante... Quand tu dis "pas terrible", ça veut dire quoi exactement?

:bn: Merci pour ton aide suédo,
 Pour le lecteur ne faut-il pas un lecteur capable de lire plusieurs types de cartes.
 En ce qui concerne la photo macro je souhaiterai avoir des conseils pour utiliser au mieux mon apn, quand je fais une mise au point sur une petite fleur de cactus de très prés en appuyant a mis course sur le déclencheur il y a moment où la photo est nette mais en fin de mise au point la photo est flou que faire? Ou peut être que je suis trop près. :??:

belouga83
  1. Posté le 28/01/2007 à 21:36:39  
  1. answer

Andevros a écrit :

N'y a t-il pas, sur toun APN, une position spécifique pour réaliser le transfert ?
 Voir le mode d'emploi.

:hello: Merci à toi Andevros,
 Mais j'ai bien regardé mode d'emploi et apn
 tous est ok :chepa:

(Publicité)
  1. Posté le 28/01/2007 à 22:15:50  
  1. answer

:hello:

"Pour le lecteur ne faut-il pas un lecteur capable de lire plusieurs types de cartes."

Si tu envisages d'avoir plusieurs types de carte, oui. L'écart de prix n'est pas considérable, et ça peut toujours servir.

"il y a moment où la photo est nette mais en fin de mise au point la photo est flou"

Il se peut que tu sois trop près, mais dans ce cas ton apn doit te l'indiquer. Il se peut aussi que la mise au point se fasse ailleurs que là où tu le désires:
 sur le mien, la zone sur laquelle se fait la map est clairement indiquée par des crochets. C'est sans doute le cas sur le tien aussi, regarde bien ton écran de controle...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème de transfert photos de la carte à l'ordi (résolu) Magix SOS video et driver USB 2861 device
transfert LDV sur Pc transfert cassete audio et vidéo
Pinnacle : transfert de diaporama d'un PC sur un autre transfert photo sur pc
Transfert camescope Sony à disque vers PC Transfert de videos MiniDV vers PC
problème transfert vidéo sos camescope
Plus de sujets relatifs à : SOS transfert de photos sur mon ordi!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rechercher les photos de la carte mémoire 4
Taille d'une photo 10
Fonction 'ouvrir avec ' 8
signature sur photo 6
comment "positiver" un néga noir et blanc 4