Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

transfert de photos de C sur carte mémoire(([g] résolu))[

Le Jeannot, willyplaisir, 1 utilisateur anonyme et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

transfert de photos de C sur carte mémoire(([g] résolu))[

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jean23
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2008 à 15:32:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ,question compliquée.J'ai pris des photos avec mon appareil et je les ai transfè dans C sur mon PC,jusque là pas de problème.Question,comment éventuellement les transfèrées sur une cate mémoire qui se trouve sur mon imprimante multifonction (( Brother DCP-15OC?  :hello: Ce serait pour les regarder sur un cadre photo ? merci à la science infuse,et mes excuses pour une question inhabituelle.

azerty9
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2008 à 19:15:43  
  1. answer

Alors, si je comprends bien tu as pris des photos avec ton appareil, tu les as transférées sur le disque dur de ton ordinateur et tu souhaites les copier sur un carte mémoire avec de les regarder sur un cadre photo.

Bien, il faut avoir une carte mémoire dans un type que le cadre photo accepte. Il y a de fortes chances que cela soit une carte SD. Tu insères la carte dans le lecteur de cartes de ton ordinateur. Il y a de fortes chances que l'ordinateur en soit équipé si il est récent. Sinon il faut se procurer un lecteur de carte externe à brancher sur un port USB, on en trouve à bas prix.

Une fois cela fait, il faut ouvrir le dossier qui contient les photos à voir sur le cadre photo, les sélectionner à l'aide de la souris, les copier (clic-droit>>copier), ouvrir maintenant la carte (elle doit s'afficher dans le poste de travail) et copier à l'intérieur de la carte.

Mais maintenant, encore plus simple, si après avoir pris les photos, tu insères la carte dans le cadre photo, affiche t-il les photos?

(Publicité)
lelapin77270
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 22/12/2008 à 13:37:06  
  1. answer

salut, as tu regardé dans le gestionnaire de fichier (sur ton pc) si tu ne voyait pas le lecteur de carte de ton imprimante ?
 si oui un copier/coller sufira ;

jean23
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/12/2008 à 22:52:05  
  1. answer

Bonsoir,AZERTY9 et LELAPIN 77270 ,merci pour votre aide,je viens de trouver la solution: poste de travail:brancher la carte SD dans l'imprimante elle apparaît sous disque extérieur,de là j'ai un coller de mes images et cela marche bien;encore merci et bonne fête de Noël à tous. :bounce:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment récupérer mes photos de ma carte sd (résolu) comment numériser des photos sur plaque de verre ?
Problème carte SD illisible transfert LDV sur Pc
transfert cassete audio et vidéo Pinnacle : transfert de diaporama d'un PC sur un autre
transfert photo sur pc Transfert camescope Sony à disque vers PC
recuperation de photos sur carte memoire appareil numerique  
Plus de sujets relatifs à : transfert de photos de C sur carte mémoire(([g] résolu))[

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gros problème pour ouvrir mes photos 7
Passer de " .pps " en " .jpg " 6
[résolu] conversion PSA2 en PSE7 2
comment retrouver les infos EXIF avec Firefox ? [Résolu] 2
probleme ecriture protegee sur sandisk CF 0