Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

[résolu] conversion PSA2 en PSE7

LOGICIELS : lemarin, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[résolu] conversion PSA2 en PSE7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pim
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/12/2008 à 11:37:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je viens d'acquérir photoshop elements 7 (PSE7). J'utilisais auparavant photoshop album 2 (PSA2). Je souhaite donc convertir mon catalogue de photos (8000 images) de PSA2 vers PSE7. Je n'y parviens pas, même en utilisant la méthode qui consiste à "réparer" PSA2 en l'ouvrant avec le doigt sur Ctrl avant de lancer la conversion. Peux-t-on m'aider? Merci d'avance. Je profite de ce forum pour dire mon mécontentement à propos du support internet d'Adobe qui est extremement compliqué et qui renvoit inévitablement vers des pages en anglais.

pim
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/12/2008 à 22:28:17  
  1. answer

Je viens de résoudre mon problème à l'aide d'un forum US. Cet ennui est d'ailleurs connu. Pour convertir les catalogues de PSA2 ou de PSE2 (et peut-être même d'autres PSE) en PSE6 ou PSE7 (qui est le dernier), il faut hélas passer par un "intermédiaire" tel que PSE4 ou PSE5. En d'autres termes j'ai converti mon catalogue PSA2 en un ctatalogue PSE5 (un internaute US m'ayant envoyé une version d'essai de PSE5) puis je l'ai converti de PSE5 en PSE7. Il semblerait que ce bug soit connu de Adobe depuis PSE6...mais n'a toujours pas été résolu. J'espère que ce post aidera quelques collègues français qui partagent les mêmes soucis que j'ai eus. Je ré-édite en [résolu.

(Publicité)
  1. homepage
polov
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 23/12/2008 à 23:58:08  
  1. answer

je ne suis pas directement concerné mais merci pour l'info :)

---------------
mon site : Photoshoplus.fr (tout pour Photoshop)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Résolu-Comment créer une flèche gauche avec Photofiltre Mon A.PN n'est pas reconnu par l'ordi Résolu
[Résolu]-Comment SVP transformer des photos .jpg en .jpeg Découpage d'une voiture (Résolu)
mise à jour de Gimp (RESOLU) Enlever un bouton avec PhotoFiltre (Résolu)
logiciel Hugin (Résolu) Changer une couleur spécifique avec PhotoFiltre (Résolu)
Coller deux photos ensemble avec Photofiltre (Résolu) [ Résolu] Classement photos par date de prise de vue
Plus de sujets relatifs à : [résolu] conversion PSA2 en PSE7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment retrouver les infos EXIF avec Firefox ? [Résolu] 2
probleme ecriture protegee sur sandisk CF 0
Enregistrer la légende d'une photo 2
paresoleil et photos de nuit 2
Comment voir info EXIF d'une photo avec Widows XP (RESOLU) 4