Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

comment recuperer photos effacer sur carte sd

6 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment recuperer photos effacer sur carte sd

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tito16
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/07/2011 à 14:31:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous :hello:

Comment puis-je faire poure récuperer des photos effacees sur une carte sd suite à une mauvaise manipulation.merci de votre aide tito16

demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 09/07/2011 à 15:21:02  

:hello: ,bonjour ,si vous n'avez rien remis depuis l'effacement avec recuva ...

http://www.01net.com/telecharg [...] 38659.html

1. Insérez votre carte mémoire ou votre clé USB où se trouvaient les photos effacées
 2. Lancez Recuva
 3. Indiquez l'emplacement où se trouvaient vos photos je ne suis pas sur, ma carte amovible ,clé usb,D.D ect...)
 4. Cliquez sur Démarrer,l'analyse de votre carte mémoire, clé USB, ects..., commence.
 5. Puis séléctionnez les photos à récupérer, cliquez sur récupérer, et enfin sélectionnez le dossier où seront copier vos photos.
 6. Et voilà vos photos sont désormais réstaurées. N'oubliez pas de les sauvegarder ...

(Publicité)
mamyeli
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/07/2011 à 11:23:41  

Je voulais posterla même question que tito16, à la différence que mes photos perdues l'ont été sur le disque dur suite à une mauvaise manip et le corbeille vidée...
 Alors je pose la question à papi27 : est-ce que le lien indiqué sur la réponse est également bonne pour moi
 Merci d'avance

papi27 a écrit :

:hello: ,bonjour ,si vous n'avez rien remis depuis l'effacement avec recuva ...
  http://www.01net.com/telecharg [...] 38659.html

1. Insérez votre carte mémoire ou votre clé USB où se trouvaient les photos effacées
 2. Lancez Recuva
 3. Indiquez l'emplacement où se trouvaient vos photos je ne suis pas sur, ma carte amovible ,clé usb,D.D ect...)
 4. Cliquez sur Démarrer,l'analyse de votre carte mémoire, clé USB, ects..., commence.
 5. Puis séléctionnez les photos à récupérer, cliquez sur récupérer, et enfin sélectionnez le dossier où seront copier vos photos.
 6. Et voilà vos photos sont désormais réstaurées. N'oubliez pas de les sauvegarder ...

demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 15/07/2011 à 18:48:33  

:hello: ,bonjour si vous n'avez rien remis part dessus depuis la réponse et oui "autrement je pense que vous n'allez rien récupérer", la procedure et la méme ,mais le mieux c'est de faire un essais ça ne coute rien "le logiciel et gratuit" ...

roseanderson
  1. Posté le 28/07/2011 à 13:59:51  

Bonjour,

Je te conseille d'essayer de récupérer tes photos avec Photo Recovery, petit logiciel qui a fait ses preuves. J'ai eu ce probleme il y a un moment, et j'ai tout récupéré (97%...)
 http://www.datarescuetools.com/photo-recovery.html

Fais toujours plusieurs sauvegardes de tout, ca evitera la perte des fichiers si soucis. Bon courage.  :)

(Publicité)
spirou56
  1. Posté le 02/03/2015 à 22:11:31  

Suite chute de l'appareil photo, je peux faire des photos mais je ne peux plus les transférer de la carte où je ne r"récupère que 14 photos alors que la carte indique 850 fichiers.
Il ne reste que 384 ko sur 1013MO de la carte.
j'ai essayé le fichier "recuper" mais ko.

jeremy98
  1. Posté le 04/03/2015 à 10:46:04  

Il te faut le câble de connexion USB qui va avec l'appareil, avec un peu de chance tu n'as pas besoin d'installer les drivers, pour en être sur, tu va sur l'explorateur de windos (une fois le câble connecté) et tu regarde dans ton poste de travail si tu à un "lecteur amovible signalé" (E: / F: ....)
Si c'est le cas, alors ton APN est comme un disque, tu n'as plus qu'a le visionner et récupérer tes données ..

Sinon il te faut installer les applications qui sont fournies avec ton APN (c'est souvent le cas avec Canon...)

---------------------

Edit modération : Lien publicitaire supprimé
Message édité par herisson41 le 23/09/2015 à 14:37:04
spirou56
  1. Posté le 04/03/2015 à 20:26:12  

Bonsoir,
Merci mais j'ai essayé mais je ne vois que les 14 fichiers et impossible d'accéder aux autres.
Un ami a réussi à les mettre sur une clé USB mais les fichiers sont en extension CHK.
Puis-je les renommer facilement ou dois-je les faire un à un
Certains fichiers font 163KO ou 4268 mais d'autres 16 et ceux-là impossible.
Mais je vais en récupérer certains
merci

(Publicité)
stef94800
  1. Posté le 04/06/2015 à 22:29:19  

Bonjour et merci pour le conseil

j'ai utilisé RECUVA et réussi à retrouver les photos que j'avais effacé par erreur sur ma carte SD
Le problème elles sont en tout petit !!!!
comment je peux les avoir à nouveau en format initial?

svp

merci pour votre aide

henri2398
  1. Posté le 11/06/2015 à 10:53:58  

Si vous voulez récupérer vos photos supprimées de votre carte SD, puis cesser de l'utiliser en outre parce que l'ajout de nouvelles données écrase les données existantes.

Edit modération : suppression du lien publicitaire commercial
Message édité par herisson41 le 30/10/2015 à 21:26:27
fauteuill
  1. Posté le 12/06/2015 à 14:11:26  

Si vous enregistrez une photo du logiciel est un logiciel spécial, vous pouvez facilement récupérer. Si non, vous pouvez dépenser de l'argent pour embaucher des professionnels pour le récupérer.

(Publicité)
ericmarby
  1. Posté le 02/01/2016 à 15:33:55  

Vous pouvez récupérer des photos supprimées et d'autres fichiers de la carte SD avec le logiciel de récupération de données de carte SD, consultez ce tutoriel de récupération de carte SD

http://asoftech.com/fr/recuper​ation-carte-sd.html

espérons que cette aide.
Message édité par ericmarby le 04/01/2016 à 14:58:52
tomaslynn1
  1. Posté le 17/03/2016 à 16:22:41  

Bonjour,

Est-ce que c'est dans un téléphone android que les photos sont supprimées ?
Si oui, essayez cet outil puissant et efficace pour recuperer photos android depuis la mémoire sd.

alvachris
  1. Posté le 02/05/2016 à 10:10:16  

Bonjour,

Vous pouvez même utiliser de Récupération de Photo Logiciel de pour récupérer votre photo supprimée de la carte SD. La récupération est possible parce que les données supprimées ne sont pas définitivement supprimés, ils sont toujours présents, mais marqué comme invisible.

(Publicité)
ivosoa
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/05/2016 à 02:14:17  

Bonjour, pour pouvoir récupérer les photos supprimées, il faut utiliser les logiciels de récupération des données comme Recovery, recuva et tous les autres. Pour les photos qui sont petites, il faut les transférer sur un PC pour pouvoir rétablir sa taille initiale.

juliethuddy
  1. Posté le 23/01/2017 à 11:26:09  

bonsoir,

Il existe des logiciels plus ou moins performants pour ces taches de recupération.

http://www.recovery-tool.com/d [...] overy.html
Message édité par JulietHuddy le 23/01/2017 à 11:26:23
havetobehappy
  1. Posté le 21/04/2017 à 07:17:28  

Je ne connais rien au "full encrypt" et n'ai donc pas la moindre idée de la façon dont c'est formaté...
À tout hasard, tu devrais essayer avec "extundelete" qui est fait pour récupérer des fichiers supprimés sur un volume EXT4, ou "testdisk" qui travaille dans la structure de l'arborescence, plutôt que photorec qui lui, recherche des petits bouts de fichiers un peu partout et te les sort sans nom. Pour une vidéo qui est un gros fichier, tu risques d'avoir des milliers de petits morceaux inexploitables !
recuperer photo android
Et je rejoins koshiels sur le fait que le disque que tu veux explorer ne doit pas être utilisé pour éviter d'aggraver les choses !
Si ton fichier était "sur le bureau" et que tu travailles avec ce système, tes chances de le récupérer (du moins intact) se raréfient d'heure en heure...

https://www.doctor-telephone.f [...] droid.html
Message édité par havetobehappy le 24/04/2017 à 10:27:56
haohenhaohen
  1. Posté le 01/12/2017 à 09:26:34  

En ce qui concerne les problèmes de récupération, EelPhone récupération de données Android sera votre meilleur ami. D'un large éventail d'applications pour Samsung et aussi compatible avec d'autres téléphones Anderoid comme HTC, Huawei, il peut vous aider à recuperer photo supprimer samsung et recuperer sms supprimé samsung.
Message édité par haohenhaohen le 01/12/2017 à 09:29:15
Profil : Modération
moderation-01net
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/05/2018 à 08:45:02  

Déterrage de sujet.
Je ferme

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
effacer photos sur carte sd Comment récupérer mes photos de ma carte sd (résolu)
comment numériser des photos sur plaque de verre ? Problème carte SD illisible
Récupérer des fichiers supprimés (Pocket Cam Toshiba Camileo) Récupérer des photos sur une SD HC
recuperer des photo sur une carte sd  
Plus de sujets relatifs à : comment recuperer photos effacer sur carte sd

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
réduire la taille d'une photo pour envoi par mail 3
Album Photo dans Ipad 0
Fichier AVI dans Magix 10 0
ouverture photo 2
effacer photos sur carte sd 3