Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Récupérer des photos sur un disque dur

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Récupérer des photos sur un disque dur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
alalio
alalio
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 03/06/2007 à 09:24:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ^^

Que je vous explique la situation... Il y a une semaine mon pc m'a laché -_- j'en ai donc racheté un qui est sur vista home premium, tout va bien c'est cool malheuresement j'avais quelques documents sur mon ancien disque dur. Je démonte donc la vieille tour, je prend le disque dur, j'ouvre la nouvelle, je repère une prise ( ATA ? ), l'alimentation et zouu, je configure le bios pour qu'il boot sur Vista, tout va bien, il installe mon nouveau disque dur et là je vais donc dans mes anciens documents et surprise ! Tout mes fichiers/dossiers sont précédés de "Copie de" et c'est bien beau ça sauf que pour les dossiers, il sont vides -_-#  :hurle: Bref j'avais des photos dans le dossier Mes Images et a pu d'images >_< je voudrais donc savoir si vous connaissez un bon soft ( gratuit de préférence ) permettant de récupérer ces photos... wala merci ^^

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Récupérer des fichiers supprimés (Pocket Cam Toshiba Camileo) Récupérer des photos sur une SD HC
Transfert camescope Sony à disque vers PC Récupérer des photos effacées d'un APN ???
recuperation de photos sur carte memoire appareil numerique recuperer des photo sur une carte sd
récupérer certaines photos d'un diaporama  
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des photos sur un disque dur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Transfert depuis l'APN vers Doc photos 1
fondu enchainé pour site web 18
Avez-vous déjà eu des pixels morts sur votre capteur APN? 2
recuperation de diapos sur pps 1
Bug sur un appareil : visualisation blanche et photos noires 5