Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

pb de récupération de photos sur un cd

lemarin » WINDOWS : nanard6262
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pb de récupération de photos sur un cd

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
metvdu51
metvdu51
  1. Posté le 24/10/2006 à 18:15:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

lorsque j'ouvre mon cd contenant  mes  photos  celles  ci  n'apparaissent  plus. comment faire pour les recuperer  ou  le cd  est  il endommagé?merci

Ce qui ne tue pas, rend +fort
  1. homepage
marsupilaminett
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 29/10/2006 à 21:40:05  
  1. answer

:salut: bonjour,

il faudrait un peu plus de détails ;)
 Que ce passe t'il lorsque tu insères le CD ? un message d'erreur? ya quelque chose qui s'ouvre?
 Est ce que lorsque dans le poste de travail tu fais un clic droit sur le lecteur où il y a le cd il te donne le nombre de fichiers présents sur ce Cd?

(Publicité)
metvdu51
  1. Posté le 01/11/2006 à 11:59:15  
  1. answer

marsupilaminett' a écrit :

:salut: bonjour,

il faudrait un peu plus de détails ;)
 Que ce passe t'il lorsque tu insères le CD ? un message d'erreur? ya quelque chose qui s'ouvre?
 Est ce que lorsque dans le poste de travail tu fais un clic droit sur le lecteur où il y a le cd il te donne le nombre de fichiers présents sur ce Cd?

non lorsque  je clique droit  rien n'apparait  mais au  niveau de l'occupation  du cd  il ne me reste  que  113mo  qur  les  700 du  cd.les photos  sont donc  bien sur mon cd  mais  aucune icone n'apparait

maligne
  1. Posté le 02/11/2006 à 18:19:55  
  1. answer

maligne  Bonsoir, j'ai le même problème, mais pour moi il n'apparaît que 2 fichiers  alors qu'il y en a plusieurs

twen94
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/11/2006 à 19:40:35  
  1. answer

metvdu51 a écrit :

lorsque j'ouvre mon cd contenant  mes  photos  celles  ci  n'apparaissent  plus. comment faire pour les recuperer  ou  le cd  est  il endommagé?merci

Il faudrait effectivement avoir plus de détails et savoir comment ce CD de photos a été réalisé ?
 S'agit-il simplement d'un "copier-coller" de photos au format .jpeg ou plutôt d'un montage de photos.
 Dans ce dernier cas les photos sont devenues un seul fichier "video" qui peut être lu avec un lecteur de DVD ou Windows Média (VLC ou autre) sur PC, mais il n'est plus possible de les extraire !

(Publicité)
maligne
  1. Posté le 04/11/2006 à 19:39:57  
  1. answer

Bonsoir , maligne, merci de la réponse de twen 94: j'ai essayé de le lire sur le lecteur D. V. D. :et là il n'y a aucun fichier...

Initialement photos jpeg du pc vers cd r..

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Photos illisibles après récupération des photos COMMENT NUMEROTER LES PHOTOS SANS LOGICIEL AVEC WINDOWS7
Problème photos sur W7 désactiver réorganisation automatique photos sous Windows 8
comment envoyer des photos par courriel Impossible lire l'image -récuperer photos endommagées
Appareil 6 millions de pixels qui prend des photos de 8 [résolu] samsung galaxy EK-GC100 problème de lecture des photos
Problème d'affichage de photos Transférer des photos sur PC avec W7
Plus de sujets relatifs à : pb de récupération de photos sur un cd

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
imprimer des photos sur une feille 21-29,7 3
photos rognées avec impression hp 4
Eliminer doublants. 1
Problème avec Explorateur Windows (Résolu) 13
incrustation date dans la photo 1