Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : eugene69 et 109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment réaliser un Diaporama avec Nero vision express

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
ptitfefe
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/12/2006 à 22:41:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Quand je dis mise à jour, je parle de ça:

http://www.image-dream.com/mem [...] orama0.jpg

A voir dans le 1er message du tuto

aghjk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/12/2006 à 11:33:15  
  1. answer

a non srx je viens de le mettre et c est pire encor la mise a jour franchement maintenant c est en anglais et plus en francais et on ne peut p

(Publicité)
aghjk
  1. Posté le 29/12/2006 à 11:34:26  
  1. answer

a non srx je viens de le mettre et c est pire encor la mise a jour franchement maintenant c est en anglais et plus en francais et on ne peut pas le remettre en francais et quand je l alume ; sa me dit un truc qu il manque un mpeg 4 ou je sais pas trop quoi donc je vais reprendre mon disque et remettre l ancienne version mais merci quand meme

1. homepage
ptitfefe
  1. Posté le 29/12/2006 à 12:10:31  
  1. answer

Pas de panique

neronq4

aghjk
  1. Posté le 29/12/2006 à 13:43:06  
  1. answer

oui mai a chaque fois tout ce qu il y a est payant srx moi je comprends rien parce que mon tonton a preter un disque a mon père c est le meme nero et il l a mit et instalé et quand il grave so diapo sa va et moi sa ne marche jamais alors qu on a fait en meme temps je voudrais qu on m explique un peu lol svp merci d avance

(Publicité)
  1. homepage
ptitfefe
  1. Posté le 29/12/2006 à 13:54:27  
  1. answer

Malheureusement, j'ai pas d'explication :chepa:
 Si le tonton a une version qui va bien, utilises-là :chepa:  avec ton code perso.
 Ton tonton, te fait une copie du CD et tu l'installes avec ton propre code d'activation.....

aghjk
  1. Posté le 29/12/2006 à 15:43:18  
  1. answer

b1 meme quand je le met son cd sa ne va pas non plus sa me marque toujours pareil et le plus pire c est que quand j ai u mon ordi la b1 je l ai u en meme temps que lui et c est les meme ordi qu on a donc moi je comprends pas snif

aghjk
  1. Posté le 01/01/2007 à 16:20:24  
  1. answer

bon me revoici lol et je ne sais pas la comment j ai fait m

(Publicité)
aghjk
  1. Posté le 01/01/2007 à 16:21:47  
  1. answer

bon me revoici lol et je ne sais pas la comment j ai fait mais sa ne me dit plus erreur interne 1004... mais maintenant sa me met ceci regardez l image et si quelqu un peut m expliquer sa serait gentils lol merci d avanceurl=http://www.hiboox.com/image.php?img=fe9af226.jpg]fe9af226[/url]

aghjk
  1. Posté le 01/01/2007 à 16:24:47  
  1. answer

en!! mince l image est tro petite mais je vais vous dire ce qui est marqué : "échec du processus de gravure!un journal d erreur a été créé.il peut etre utile pour diagnostiquer les problèmes . souhaitez vous l enregistrer?" alors voici ce qui est marqué alors si vous pourriez m aider merci!

1. homepage
ptitfefe
  1. Posté le 01/01/2007 à 19:41:48  
  1. answer

aghjk, meilleurs voeux :hello:
 Une petite question.... je viens de voir ta capture d'écran..... je peux déjà te dire que ton projet n'est pas encodé correctement: tu as une croix rouge devant la ligne d'encodage....
 Ton support, le disque sur lequel tu veux graver: c'est un CD ou un DVD ?
 1/ si c'est un CD: ça ne peut pas aller, vu que ton projet est en DVD (c'est une des particularités de Néro) :chepa:  alors soit tu changes ton disque pour un DVD, ou tu conserves ton CD, mais tu crées un diaporama en VCD ou SVCD :chepa:
 2/ Si c'est un DVD, vérifies dans Néro/boite d'outils/nero info tools/drive/supported write features  
 si le type de DVD (-/+r/rw) est pris en charge par ton graveur....

(Publicité)
aghjk
  1. Posté le 01/01/2007 à 20:50:55  
  1. answer

ptifete meilleur voeux ossi bonne année et santé mai sinon je penche pour la réponde 2 mais je comprends pas trop bien dans nero /boite d outils/nero info tools....si tu pourrais m expliquer mieux stp merci beaucoup

1. homepage
ptitfefe
  1. Posté le 02/01/2007 à 00:10:15  
  1. answer

ça:

infotoolsv​e5

coché ou pas :??:

aghjk
  1. Posté le 02/01/2007 à 11:55:06  
  1. answer

bon b1 j ai pris l image et voici ce que sa donne mais je sais pas si l image est grande ou pas dsl
 24d8f105

(Publicité)
  1. homepage
ptitfefe
  1. Posté le 02/01/2007 à 13:00:04  
  1. answer

:chepa:  DSL ton image est illisible: trop petite

aghjk
  1. Posté le 02/01/2007 à 13:20:54  
  1. answer

b1 appuis sur limage et sa va te la mettre en grand tu verras essaies

aghjk
  1. Posté le 02/01/2007 à 14:10:30  
  1. answer

et aprés si tu peux m expliquer comme je t avais demandé merci bcp!

1. homepage
ptitfefe
  1. Posté le 02/01/2007 à 14:24:30  
  1. answer

Ben t'expliquer quoi :??:  ton graveur semble OK (il grave tout ou presque)
 Je ne vois pas la solution, à part désinstaller néro complètement puis réinstaller avec le CD, faire les MAJ et ré-essayer :chepa:
 juste une chose: SVCD ou VCD peuvent se graver sur CD
 DVD se grave sur DVD
 Pour faire quelque chose de propre: http://faq-nero.e-wsc.com/faq023.php

aghjk
  1. Posté le 02/01/2007 à 14:47:21  
  1. answer

bon b1 ok merci je vais essayer et si sa ne va pas b1 faut j appelle ou j ai acheté mon graveur puis voila

terab
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 14/01/2007 à 22:06:42  
  1. answer

Bonsoir,
 petite question timide. Peut-on réaliser avec Néro un dvd avec menu proposant diaporama photos et vidéos ?
 Merci de me répondre.

---------------
JP B
  1. homepage
ptitfefe
  1. Posté le 15/01/2007 à 00:17:30  
  1. answer

:hello: terab
 Oui c'est possible, tu vas dans la section vidéo
 il y a tout ce qu'il faut :jap:

diaporama1​ky9

terab
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2007 à 20:09:58  
  1. answer

Merci, c'était tout simple.

---------------
JP B
  1. homepage
ptitfefe
  1. Posté le 21/01/2007 à 06:02:30  
  1. answer

:jap: de rien

loreen
  1. Posté le 25/01/2007 à 19:27:54  
  1. answer

Bonjour.
 Alors moi aussi j'ai un petit probleme.
 Je pense bien avoir tout fait ce qu'il fallait, et lorsque que j'ai fais ma gravure sur mon DVD et que je le mets en route sur la platine du salon, les images du diaporama sautent (légèrement), et pendant les musiques (en wma) il y a des droles de bruits (du style "tac tac tac"  :heink: ). Lorsque je le lis sur l'ordi c'est pareil !  :chepa:
 Est ce que vous savez pourquoi ?

1. homepage
maracudja
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2007 à 20:02:44  
  1. answer

As tu collé une étiquette sur ton DVD, Loreen ?

loreen
  1. Posté le 26/01/2007 à 19:44:40  
  1. answer

Ah non, il est neuf en plus. C'est peut etre une mauvaise qualité du DVD non ?

1. homepage
maracudja
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 31/01/2007 à 11:11:03  
  1. answer

Si ça ne le fait pas avec un autre DVD, c'est que c'est celui-ci qui est mal en point  :chepa:

ananas57
  1. Posté le 07/02/2007 à 21:28:59  
  1. answer

Bonjour tout le monde,
 Je voudrais savoir s'il est possible avec Nero 6 de graver à la fois un diaporama (visionnable avec un lecteur de salon) et les photos du diaporama (en archive) sur un même CD ou DVD.

1. homepage
ptitfefe
  1. Posté le 07/02/2007 à 21:50:28  
  1. answer

Oui bien sur, il suffit de ne pas finaliser le disque avant d'avoir tout graver
 en clair tu graves tes photos, en cochantPermettre d'ajouter des fichiers par la suite (disque multisession), puis tu graves ton diapo  en décochant la case :chepa:

ananas57
  1. Posté le 08/02/2007 à 21:32:12  
  1. answer

Merci pour ta réponse rapide !

:wahoo:

1. homepage
sordon
  1. Posté le 31/03/2007 à 09:45:01  
  1. answer

Bonjour à tous,
 Merci à ptitfefe  pour son excellent tuto.
 Jusqu'à présent je concevais et gravais mes S-VCD, diaporamas musicaux, avec Pinnacle Studio 9, mais je ne suis pas satisfait de la qualité de l’image, surtout sur les personnages.
 Je vais  donc essayer avec Néro exprès vision, suite de Néro 6.
 Avant de travailler mes images avec photoshop  et de commencer le diaporama avec Néro une question:
 Quelle résolution et quelle taille de l’image choisir afin d’obtenir un bon résultat pour visionner le diaporama au téléviseur.
 Par avance, merci de vos lumières.
 Cordialement.

---------------
http://parlemcatala.free.fr/
  1. homepage
ptitfefe
  1. Posté le 04/04/2007 à 20:18:55  
  1. answer

:hello: sordon, un peu de retard à l'allumage, mais 72ppp me semble largement suffisant...pour passer à la TV, mais si tu as mieux, c'est pas la peine de réduire :chepa:
 sinon, un des membres de ce forum m'a signalé, à juste titre, que les captures d'écran du tuto n'apparaissaient plus: c'est l'hébergeur qui  :hurle: .
 alors je vous mets le lien qui permet d'ouvrir le tuto en .doc: http://membres.lycos.fr/ptitfe [...] xpress.doc

1. config
rolcoco
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 08/04/2007 à 21:24:17  
  1. answer

:hello: bonsoir Ptitfefe!!! nous avons déjà échangé lors des problèmes de règlages de phtos lors de l'impression, et cela a bien marché, je voudrais juste avoir un conseil de ta part est-ce que tu crois que si je fais un diaporama de mes photos avec néro(puisque j'ai nérovision express3)et que je les transfère après sur mon disque dur externe multimédia cela va marcher? mon disque dur externe ne lit que le jpeg, et quand je lui envoie les photos il ne veut pas me les lire en diaporama? Juste un petit conseil!!! si tu crois que c'est possible oui ou non!!! merci d'avance :salut:

---------------
rolcoco
  1. homepage
ptitfefe
  1. Posté le 08/04/2007 à 22:35:16  
  1. answer

:hello: rolcoco
 Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de faire un essai avec un petit diapo de quelques photos.
 Mais, si ton DD externe multimédia lit le mpeg, il n'y a pas de raison pour que ça ne lise pas tes diaporamas.
 voilà, je ne peux pas te dire mieux... :chepa:
 Tiens-moi au courant si ça marche ou pas ?

1. config
rolcoco
  1. Posté le 09/04/2007 à 09:19:15  
  1. answer

:hello: ptitfefe, bonjour,  non mon disque dur ne lit que du jpeg, et si on fait un diaporama avec néro les photos se trouve -t-elles transformées en mpeg?!!! si c'est cela meme pas la peine d'essayer de faire un petit montage!! je vais m'y recoller cet après midi et te dirais!!! bonne journée :salut:

---------------
rolcoco
  1. homepage
ptitfefe
  1. Posté le 09/04/2007 à 20:17:05  
  1. answer

:hello:  les diaporamas faits avec néro donnent des "films" (vidéo) en .mpeg :chepa:
 Si tu veux lire des photos en jpeg, faut que ton DD ou ton lecteur DVD prennent en charge ce format, et soit à même de faire défiler les photos sous forme de diaporama... (un peu comme le fait windows XP) :|

1. config
rolcoco
  1. Posté le 09/04/2007 à 20:23:15  
  1. answer

:hello: bonsoir ptitfefe!! c'est bien ce que je me doutais!!! je n'ai pas étéé bien loin dans la composition du diaporama pour l'essai!!! j'y ai mis 4 photos, puis je les ai enregistré leger projet!! j'ai tranféré ce projet sur le lecteur, à je le lis à partir du pc sans soucis puisque je l'ouvre avec les commandes du pc!!! mais sur la télé comme ce n'est plus du jpeg il ne le reconnais pas!! il ne sors d'ailleurs pas dans les fichiers qui sont sur le disque!!! c'est un véritable atttrape couillon!!! j'ai posté un message sur le forum Matbe.com, ils ont fait les test de ce lecteur, et je leur ai demandé conseil  pour ce problème!!! de toutes façon ce lecteur a une très mauvaise côte, et je n'ai eu que des soucis avec demuis que je l'ai, disque dur changé, alimentation grillé!! et là pas de diapo des photos, en plus il plante souvent les films qu'on regarde!!! demain je vais aussi contacter la personne qui me l'a reffilé!!! c'est un cadre en informatique qui m'a bien bernée!!!
 merci quand meme pour tes conseils!! et bonne soirée!!! :bien:

:salut:

---------------
rolcoco
uneperle
  1. Posté le 06/05/2007 à 11:39:46  
  1. answer

Bonjour

je viens de decouvrir ce forum en recherchant de l'aide sur internet pour le logiciel nero vision 4.
 je rentre de vacances et j'aimerais beaucoup pourvoir faire des petits diaporamas avec mes centaines de photos.

A priori j'ai bien compris le fonctionnement du logiciel avec l'aide  de ptitfefe  et de vos conseils glanés au fil des reponses

Mais il subsiste un petit gros probleme. la qualité des photos n'est plus du tout la meme!!!! D'où cela vient il? mes images stockées sur l'ordi sur magnifique ( tres bon appareil photo numerique).... elles sont tres lourdes entre 3.8 et 5.5 Mo et d'une taille de 3008*2000.  j'ai lu  le conseil de ptitfefe qui dit de ne pas chnager le taille des photos , cela n'est pas utile. Sur un autre forum ils disent de tout reduire. Mes photos sont tres grosses..

je veux vraiment garder la qualité des photos.

merci de votre aide

laurence

1. homepage
ptitfefe
  1. Posté le 13/05/2007 à 15:56:52  
  1. answer

http://membres.lycos.fr/ptitfe [...] xpress.doc
 Laurence, je n'avais pas vu ton post :chepa:
 Si tu veux garder la qualité d'origine de tes photos: "fais une copie des originaux sur CD ou DVD" et tu mets ça à l'abri: tu ne feras plus que le lire, surtout pas de modif :non:
 Si tu veux faire un diaporama, je maintiens qu'avec Nero, il n'est pas nécessaire de réduire la taille des fichiers :non:  mais si tu n'est pas convaincue, il suffit de faire un essai comparatif :chepa:
 Mais de toute façon, tu n'auras pas la qualité d'image d'origine dans un diaporama, et ceci quelque soit le logiciel :chepa:  mais en visionnage sur TV, il y a peu de chance que tu vois une différence.... surtout si tu utilises la qualité DVD (à mon avis SVCD est suffisant, mais c'est toi qui verra :chepa: )

merengue84
  1. Posté le 15/05/2007 à 08:12:40  
  1. answer

salut petitfefe et bonjour les autres  aussi ... un tout petit renseignement   car j'essaye pour le premiere fois de faire un montage avec nero  car j'etais habitue a le faire avec memories on tv (mais   quand je montais  un premier chapitre avec mes photos puis que je creais  un autre chapitre ou il y avait des videos et que ensuite je creais un autre diaporama photo ca plantait lors de la gravure ) donc c'est pour ca que j'essaye avec nero  car je sais que l'on peut y parvenir mais ma question serait  dans le domaine des transitions dans "la valeur par defaut " .
 pour changer la duree de l'image ca va j'arrive a faire ca mais c'est par rapport a la duree des transitions ou on peut faire 0.1/1.00 ou 1.67 sec mais j'ai bien efface et marque ma duree de transition de l'image que je desirerai qui est de 5 secondes mais  je valide  apres tt ca  et quand je fais une simulation   ma duree de transition est  trop courte  donc je desirerai savoir comment tu procedes pour avoir une duree de transition plus longue  et si  toi tu rallonges   aussi ou pas et si ca donne de l'effet ... bon j'ai  ete un peu long  hihihi desole pour ce "roman "  par avance merci  pour les reponses  

merengue84
  1. Posté le 15/05/2007 à 19:14:37  
  1. answer

ca  y est j'ai trouve une solution a mon souci il suffisait d'augmenter  ma duree de l'image par exemple la mettre en 15 sec et de ce fait on peut augmenter la duree de transition jusqu'a 5 sec et voila donc j'ai grave mes photos sur le dvd en y mettant au milieu des videos d'un concert et ca rend super bien ...

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment réaliser un Diaporama avec Nero vision express

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
exercice avec The Gimp 1
URGENT Je ne peux plus afficher certaines photos. 4
Atmoshpère des photos du studio harcourt 15
photo de nuit 4
Sauver sur cd, dvd???? 6