Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Problemes de taille/pixels pour le developpement ???

1 utilisateur anonyme et 121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problemes de taille/pixels pour le developpement ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Duke41
duke41
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/11/2007 à 20:57:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon j'ai lu quelques sujets mais je ne suis pas tres callé en numerique, je me lance juste... Alors c un peu compliqué pour moi ^^

J'ai un appareil de 7mp qui me sort les photos en 2304 x 3072 pixels pour une taille de documents de 81,28 x 108,37 avec 72 pixels par pouces.

Le probleme est que l'on voit des petits points(surtout sur les couleurs sombres) de types bruit mais en plus sale parce qu'on voit des 'changements de couleurs' et je ne parle pas lorsque je fais des agrandissements, pourtant sur les guides de developement de la fmac et autres ils disent qu'il n'y a pas des soucis...
 Les petits points sont aussi presents sur mon ecran sous poposhop losque que je mets a 100%

Alors que faire pour avoir des tirages de bonne qualité??? et même au dessus des formats 10x15???

merci a vous

1. Posté le 10/11/2007 à 21:38:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vérifie que tu as réglé l'appareil sur haute qualité et taille maximale. Les valeurs que tu donnes sont-elles celles des spécifications de l'appareil (mode d'emploi) ou bien ce qui est réellement affiché dans les données exif (propriétés de la photo)?

Vérifie aussi que tu choisis une valeur ISO pas trop élevée, 150 ou 200 par exemple, pour mettre toutes les chances de ton côté...

Il n'y a pas de raison que tu ne fasses pas de superbes agrandissements avec le matos que tu as.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problèmes avec carte SD comment réduire la taille d'un .gif ? [résolu]
APN Problèmes remplacement batteries par piles alcaline 10 mega pixels et image mediocre!
meilleur site de développement photos Problèmes lors d'un gravage CD
problèmes de sécurité evec les batteries Li-ion Problèmes avec Kodak Easy Share
problemes photos SAV- problèmes rencontrés
Plus de sujets relatifs à : Problemes de taille/pixels pour le developpement ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
photos JPEG : .jpg et .jpe : quelle difference ? 4
photos déformées au format mpeg2 7
Photos Illisibles 0
logiciel epson1260 pour scanner diapo 1
Récupérer surAPN photos retouchées avec Photoshop [Résolu] 11