Il y a une petite confusion je crois: Ton fournisseur d'accès est Orange, tout comme moi d'ailleurs.
Soit tu vas directement sur le site Orange, tu t'identifies, puis tu vas lire tes messages sur la page adéquate (il s'agit alors d'un client Web de messagerie), soit tu utilises un logiciel installé sur ton PC (il s'agit alors d'un client de messagerie).
Le problème vient peut-être du site Orange.
Tu devrais peut-être télécharger un logiciel chargé de réceptionner ton courrier sur le serveur du fournisseur d'accès (Orange), par exemple Thunderbird , puis le configurer en entrant ton adresse électronique, ton identifiant et ton mot de passe de messagerie. Le reste se fait tout seul ou presque. Tes messages seront alors stockés sur ton PC et tu pourras peut-être plus facilement récupérer les pièces jointes.
J'utilise Thunderbird depuis des années et j'en suis content. :bien: Il y a une petite confusion je crois: Ton fournisseur d'accès est Orange, tout comme moi d'ailleurs.
Soit tu vas directement sur le site Orange, tu t'identifies, puis tu vas lire tes messages sur la page adéquate (il s'agit alors d'un client Web de messagerie), soit tu utilises un logiciel installé sur ton PC (il s'agit alors d'un client de messagerie).
Le problème vient peut-être du site Orange.
Tu devrais peut-être télécharger un logiciel chargé de réceptionner ton courrier sur le serveur du fournisseur d'accès (Orange), par exemple
Thunderbird, puis le configurer en entrant ton adresse électronique, ton identifiant et ton mot de passe de messagerie. Le reste se fait tout seul ou presque. Tes messages seront alors stockés sur ton PC et tu pourras peut-être plus facilement récupérer les pièces jointes.
J'utilise
Thunderbird depuis des années et j'en suis content.
---------------
Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos