Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
  01net

||||-  

problème pour retirer carte sd du lecteur du pc (résolu)

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème pour retirer carte sd du lecteur du pc (résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
photos79
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 18/05/2011 à 23:24:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis longtemps je transfère mes photos de mon apn en introduisant la carte sd dans le lecteur multicartes du pc. Pour retirer la carte j'avais l'habitude de cliquer sur l'icone en bas à droite près de l'horloge et un message me disait "vous pouvez retirer votre périphérique en toute sécurité".
 Depuis un moment au lieu d'avoir ce message, j'ai "impossible d'arrêter le périphérique "généric STORAGE DEVICE USB device" car un programme y a encore accès. N'ayant pas de programme en cours pouvez vous m'aider. d'avance merci

1. Posté le 19/05/2011 à 09:09:26  
  1. answer

:hello:
 Bonjour quand même !
 Solution 1 : tu n'en tiens pas compte et, si tu as fini tes transferts, tu retires la carte tout simplement. D'ailleurs, ce n'est pas comme une clé USB, ça ne risque pas de l'abîmer si un transfert n'est pas terminé.
 Solution 2 : tu vas voir dans le gestionnaire des tâches s'il n'y aurait pas un programme qui travaillerait dans l'ombre...
 Solution 3 : on peut arriver à débloquer la situation avec un logiciel comme Unlocker, je ne peux pas te dire le nom exact, là je suis sous Linux !

(Publicité)
photos79
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 19/05/2011 à 22:32:32  
  1. answer

Bonsoir Suédo,
 Merci pour ta réponse, je suis tranquille.

suédo a écrit :

:hello:
 Bonjour quand même !
 Solution 1 : tu n'en tiens pas compte et, si tu as fini tes transferts, tu retires la carte tout simplement. D'ailleurs, ce n'est pas comme une clé USB, ça ne risque pas de l'abîmer si un transfert n'est pas terminé.
 Solution 2 : tu vas voir dans le gestionnaire des tâches s'il n'y aurait pas un programme qui travaillerait dans l'ombre...
 Solution 3 : on peut arriver à débloquer la situation avec un logiciel comme Unlocker, je ne peux pas te dire le nom exact, là je suis sous Linux !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème avec photoshop CS3 Comment récupérer mes photos de ma carte sd (résolu)
Problème carte SD illisible Diaporama PowerPoint à rendre lisible par lecteur DVD salon
Retirer un objet d'une photo camera ip foscam FI 9821W probleme connexion wireless écran noir
probléme poid photo probleme camescope Sony DCR-SR90E
Plus de sujets relatifs à : problème pour retirer carte sd du lecteur du pc (résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question transfert photos RESOLU 5
Enregistrement de photos 5
Miniatures vidéo grisées. (Résolu) 0
comment copier des diapos sur numériques 2
lecture d'images 6