Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Photos présentes mais impossible à ouvrir : Problème grave,

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Photos présentes mais impossible à ouvrir : Problème grave,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cchhrriiss​tt
cchhrriisstt
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2006 à 19:40:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à tous,

voilà j'ai un GROS PROBLEME depuis un petit bout de temps, je dispose de photos numeriques personnelles au format jpeg auquelles je tiens, mais elles ne fonctionnent pas. Je veux dire par là, que dans leurs propriétés, la taille est affichée, tout semble être normal. Mais quand je les ouvre elle ne s'affichent pas, le fichier semble ouvert, mais il n'y a rien. J'ai essayé d'ouvrir les photos avec tout les styles de logiciels possible, rien à faire. je dispose encore du disque dur avec ces fichiers dessus.

Je cherche quelqu'un susceptible de m'aider. Même une solution payante pourrait me convenir. Je peux vous envoyer deux exemples de ces photos si vous pensez pouvoir m'aider.
 Merci

1ère gachette chez Raoul Volfoni
  1. homepage
emcdeux
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Expert photographie
  1. Posté le 22/01/2006 à 14:32:44  
  1. answer

:salut:  la foule
 J'ai ouvert un fichier que cchhrriisstt m'a envoyé comme étant un fichier JPG.
 Norton m'a aussitot avertit qu'il bloquait un cheval de troyes.
 J'ai donc ouvert avec wordpad ce fichier, ça donne ça : est que quelqu'un peut " décoder " ce debut de texte ???

_+á__Sti_Trace.log___STI_StiTr​aceMutex___Severity TracerName [Process::ThreadId] Time MessageText

____
 ****** Opened file log at %s %s .Tracer (%s) , called from [%#s::%#lx]
 ____
 ******Closed trace log on %s %s Tracer (%s) , called from [%#s::%#lx]
 _°•@_À•@_à•@_0°@_@°@_€°@_°@_S​tiEventLogMutex____ÿÿÿÿ____þ•@​_____ÿÿÿÿ
 ¼@_"¼@_runtime error __
 __TLOSS error
 ___SING error
 ____DOMAIN error
 __R6028
 - unable to initialize heap
 ____R6027
 - not enough space for lowio initialization
 ____R6026
 - not enough space for stdio initialization
 ____R6025
 - pure virtual function call
 ___R6024
 - not enough space for _onexit/atexit table
 ____R6019
 - unable to open console device
 ____R6018
 - unexpected heap error
 ____R6017
 - unexpected multithread lock error
 ____R6016
 - not enough space for thread data
 _
 abnormal program termination
 ____R6009
 - not enough space for environment
 _R6008
 - not enough space for arguments
 ___R6002
 - floating point not loaded
 ____Microsoft Visual C++ Runtime Library____

÷@_____ ___„_A________________________​_Work item scheduler initialized_________Loading device (%S) .
 Failed to get information from STI .HResult=(%x)__Polling interval is set to
 %d sec on device (%S)____Created active device object for device (%S)
 ___Removing device object for device(%S)
 ___P_o_l_l_T_i_m_e_o_u_t___D_i​_s_a_b_l_e_N_o_t_i_f_i_c_a_t_i​_o_n_s_____Could not open device (%S)
 . Received from STI: hResult=(%x). Object not maintained_Releasing STI device
 interface _____S_y_s_t_e_m_\_C_u_r_r_e_n​_t_C_o_n_t_r_o_l_S_e_t_\_C_o_n​_t_r_o_l_\_C_l_a_s_s

_____S_y_s_t_e_m_\_C_u_r_r_e_n​_t_C_o_n_t_r_o_l_S_e_t_\_S_e_r​_v_i_c_e_s_\_C_l_a_s
 _s___\___Events__GUID________L​aunchApplications__Launchable_​_Reading event list
 for device:%S Total:%d Launchable:%d ____Polling  called on device:%S
 ___Device driver claimed presence of notification, but failed to fill notification block __Device (%S) failed get status for events. HResult=(%x)
 __Device locked , could not get status . HResult=(%x)_Device driver claimed
 presence of notification, but failed to fill notification block __Device
 locked , could not get status . HResult=(%x)_Request to disable notifications
 for device (%S)____Request to enable notifications for device (%S)_No
 notifications support needed for this device (%S)____Stopping notifications for
 device (%S)__Trying to run notifications on device (%S), disabled for
 notifications__Started receiving notifications for device (%S)_Processing
 device notification for device (%S)__Notification delivered to
 subscriber____Event list is empty for the device, ignoring notification___Did

not recognize launchable event or event list is empty, notification
 ignored.____Waiting since last event had not expired yet, notification

ignored__StillImageDevice____R​eceived command line , creating process (%s)
 ___Processing device event: Could not get command line to launch
 application___*___SOFTWARE\Mic​rosoft\Windows\CurrentVersion\​StillImage\
 Registere dApplications____SOFTWARE\Micr​osoft\Windows\CurrentVersion\S​tillImage\
 Registered Applications________________{%​s}____Available___Not available___Request to
 check state on device (%S). Result:%s____Removing connection not on the list

for this device (%S)____Device(%S) added connection (%X) ___
 Request to add new device found device is already maintained____Attempted to generate event on

device(%S) arrival and failed ___Requested removal of device (%S) ___Destroying
 list of active devices___Polling interval is set to %d on device (%S)

____Device:%S  DeviceId:%d  Flags:%4x   Poll interval:%d____Destroyed device

object (%S)____Attempted destroying device object (%S), but failed_Device list

not initialized_____S_y_s_t_e_m_\_​C_u_r_r_e_n_t_C_o_n_t_r_o_l_S_​e_t_\_C_o_n_t_r_o_l_
 \_C_l_a_s_s_____S_y_s_t_e_m_\_​C_u_r_r_e_n_t_C_o_n_t_r_o_l_S_​e_t_\_S_e_r_v_i_c_e_
 s_\_C_l_a_s_s___\___Events__*_​__LaunchApplications__*___SOFT​WARE\Microsoft\Windo
 ws\CurrentVersion\StillImage\R​egistered Applications____%
 6d_____SystemQuestion______|$A​_$A_¨$A_Ä$A_Ü$A_ø$A_Suspendin​g list of active
 devices
 __DBT_DEVICEARRIVAL___DBT_DEVI​CEQUERYREMOVE___DBT_DEVICEQUER​YREMOVEFAILED_DBT_DE
 VICEREMOVEPENDING_DBT_DEVICERE​MOVECOMPLETE____DBT_DEVICETYPE​SPECIFIC__Unknown
 DBT message_Still image Device/DevNode PnP Message:%s Type:%x DevNode:%x ___Request to refresh device list _Delayed refreshing device list.
 Command:%d
 Flags :%x____New device (%S) is being added to the list after PnP
 event__STI\Arrival\____Broadca​sting new device arrival (%s)

___STI\Removal\____Broadcastin​g STI device removal (%s) ___Device (%S) is being

removed after PnP event____Menu: Refreshing device list ___Done refreshing

device list. Active device count:%d Current device id:%d  __Menu: Displaying
 device list ___Active device count:%d Current device id:%d  ___Menu: removing
 all devices _Could not schedule asyncronous
 removal__System\CurrentControl​Set\Control\StillImage_StiMonU​IWin_System\CurrentC
 ontrolSet\Control\StillImage_S​tiMonUIWin_________Refused connection to non-
 existing device (%S)__Refused connection to device (%S)___Successfully created

connection to device (%S) handle:(%x)__Destroying connection(%X)___Subscribing
 to device on connection (%X)____Subscribe handler failed to recognize client
 process on connection (%X)_Request to get last notification on connection (%X)
 ____Request to add connection to device (%S) from process(%x) with mode (%x)

____Request to remove connection (%X)

____@___@_˜_R_`___d___è_______​__________________________R_Sy​stem\CurrentControlS
 et\Control\StillImage_DebugSti​MonUI___StillImage__Driver__\\​.\CONFIGMG____LISTBO

X_System\CurrentControlSet\Con​trol\StillImage\Logging_MaxSiz​e_TruncateOnBoot__Le

vel___Mode____\___ ___[%#s::%#lx] ____ ___ ___ ___

__127.0.0.1___________ÿÿÿÿ°

+A_System\CurrentControlSet\Co​ntrol\StillImage_EventLogDirec​tory___\Sti_Event.
 log__SYSTEM\CurrentControlSet\​Services\EventLog\System\__Eve​ntMessageFile_______
 _
 [%s] %s %s :____

:chepa:

(Publicité)
  1. homepage
maracudja
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2006 à 16:17:12  
  1. answer

Faudrais peut-être que tu soumettes ce problème dans la catégorie ad-hoc au niveau problèmes techniques  :chepa:

1. homepage
emcdeux
  1. Posté le 22/01/2006 à 21:00:29  
  1. answer

maracudja a écrit :

Faudrais peut-être que tu soumettes ce problème dans la catégorie ad-hoc au niveau problèmes techniques  :chepa:

:ahoui: bon sang mais c'est bien sûr !

1. homepage
ant0ni
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2006 à 01:32:36  
  1. answer

emcdeux a écrit :

:salut:  la foule
 J'ai ouvert un fichier que cchhrriisstt m'a envoyé comme étant un fichier JPG.
 J'ai donc ouvert avec wordpad ce fichier, ça donne ça : est que quelqu'un peut " décoder " ce debut de texte ???

_+á__Sti_Trace.log___STI_StiTr​aceMutex___Severity TracerName [Process::ThreadId] Time MessageText

____
 ****** Opened file log at %s %s .Tracer (%s) , called from [%#s::%#lx]
 ____
 ******Closed trace log on %s %s Tracer (%s) , called from [%#s::%#lx]
 _°•@_À•@_à•@_0°@_@°@_€°@_°@_S​tiEventLogMutex____ÿÿÿÿ____þ•@​_____ÿÿÿÿ
 ¼@_"¼@_runtime error __
 __TLOSS error
 ___SING error
 ____DOMAIN error
 __R6028
 - unable to initialize heap
 ____R6027
 - not enough space for lowio initialization
 ____R6026
 - not enough space for stdio initialization
 ____R6025
 - pure virtual function call
 ___R6024
 - not enough space for _onexit/atexit table
 ____R6019
 - unable to open console device
 ____R6018
 - unexpected heap error
 ____R6017
 - unexpected multithread lock error
 ____R6016
 - not enough space for thread data
 _
 abnormal program termination
 ____R6009
 - not enough space for environment
 _R6008
 - not enough space for arguments
 ___R6002
 - floating point not loaded
 ____Microsoft Visual C++ Runtime Library____

÷@_____ ___„_A________________________​_Work item scheduler initialized_________Loading device (%S) . Failed to get information from STI .HResult=(%x)__Polling interval is set to %d sec on device (%S)____Created active device object for device (%S) ___Removing device object for device(%S)___P_o_l_l_T_i_m_e_o​_u_t___D_i_s_a_b_l_e_N_o_t_i_f​_i_c_a_t_i_o_n_s_____Could not open device (%S) . Received from STI: hResult=(%x). Object not maintained_Releasing STI device interface _____S_y_s_t_e_m_\_C_u_r_r_e_n​_t_C_o_n_t_r_o_l_S_e_t_\_C_o_n​_t_r_o_l_\_C_l_a_s_s_____S_y_s​_t_e_m_\_C_u_r_r_e_n_t_C_o_n_t​_r_o_l_S_e_t_\_S_e_r_v_i_c_e_s​_\_C_l_a_s_s___\___Events__GUI​D________LaunchApplications__L​aunchable__Reading event list for device:%S Total:%d Launchable:%d ____Polling  called on device:%S ___Device driver claimed presence of notification, but failed to fill notification block __Device (%S) failed get status for events. HResult=(%x)__Device locked , could not get status . HResult=(%x)_Device driver claimed presence of notification, but failed to fill notification block __Device locked , could not get status . HResult=(%x)_Request to disable notifications for device (%S)____Request to enable notifications for device (%S)_No notifications support needed for this device (%S)____Stopping notifications for device (%S)__Trying to run notifications on device (%S), disabled for notifications__Started receiving notifications for device (%S)_Processing device notification for device (%S)__Notification delivered to subscriber____Event list is empty for the device, ignoring notification___Did not recognize launchable event or event list is empty, notification ignored.____Waiting since last event had not expired yet, notification ignored__StillImageDevice____R​eceived command line , creating process (%s)___Processing device event: Could not get command line to launch application___*___SOFTWARE\Mic​rosoft\Windows\CurrentVersion\​StillImage\Registered Applications____SOFTWARE\Micro​soft\Windows\CurrentVersion\St​illImage\Registered Applications________________{%​s}____Available___Not available___Request to check state on device (%S). Result:%s____Removing connection not on the list for this device (%S)____Device(%S) added connection (%X) ___Request to add new device found device is already maintained____Attempted to generate event on device(%S) arrival and failed ___Requested removal of device (%S) ___Destroying list of active devices___Polling interval is set to %d on device (%S)____Device:%S  DeviceId:%d  Flags:%4x   Poll interval:%d____Destroyed device object (%S)____Attempted destroying device object (%S), but failed_Device list not initialized_____S_y_s_t_e_m_\_​C_u_r_r_e_n_t_C_o_n_t_r_o_l_S_​e_t_\_C_o_n_t_r_o_l_\_C_l_a_s_​s_____S_y_s_t_e_m_\_C_u_r_r_e_​n_t_C_o_n_t_r_o_l_S_e_t_\_S_e_​r_v_i_c_e_s_\_C_l_a_s_s___\___​Events__*___LaunchApplications​__*___SOFTWARE\Microsoft\Windo​ws\CurrentVersion\StillImage\R​egistered Applications____%6d_____System​Question______|$A_$A_¨$A_Ä$A_​Ü$A_ø$A_Suspending list of active devices __DBT_DEVICEARRIVAL___DBT_DEVI​CEQUERYREMOVE___DBT_DEVICEQUER​YREMOVEFAILED_DBT_DEVICEREMOVE​PENDING_DBT_DEVICEREMOVECOMPLE​TE____DBT_DEVICETYPESPECIFIC__​Unknown DBT message_Still image Device/DevNode PnP Message:%s Type:%x DevNode:%x ___Request to refresh device list _Delayed refreshing device list. Command:%d Flags :%x____New device (%S) is being added to the list after PnP event__STI\Arrival\____Broadca​sting new device arrival (%s) ___STI\Removal\____Broadcastin​g STI device removal (%s) ___Device (%S) is being removed after PnP event____Menu: Refreshing device list ___Done refreshing device list. Active device count:%d Current device id:%d  __Menu: Displaying device list ___Active device count:%d Current device id:%d  ___Menu: removing all devices _Could not schedule asyncronous removal__System\CurrentControl​Set\Control\StillImage_StiMonU​IWin_System\CurrentControlSet\​Control\StillImage_StiMonUIWin​_________Refused connection to non-existing device (%S)__Refused connection to device (%S)___Successfully created connection to device (%S) handle:(%x)__Destroying connection(%X)___Subscribing to device on connection (%X)____Subscribe handler failed to recognize client process on connection (%X)_Request to get last notification on connection (%X) ____Request to add connection to device (%S) from process(%x) with mode (%x)____Request to remove connection (%X) ____@___@_˜_R_`___d___è_______​__________________________R_Sy​stem\CurrentControlSet\Control​\StillImage_DebugStiMonUI___St​illImage__Driver__\\.\CONFIGMG​____LISTBOX_System\CurrentCont​rolSet\Control\StillImage\Logg​ing_MaxSize_TruncateOnBoot__Le​vel___Mode____\___ ___[%#s::%#lx] ____ ___ ___ ___
 __127.0.0.1___________ÿÿÿÿ°+A_​System\CurrentControlSet\Contr​ol\StillImage_EventLogDirector​y___\Sti_Event.log__SYSTEM\Cur​rentControlSet\Services\EventL​og\System\__EventMessageFile__​______[%s] %s %s :____

:chepa:

Je crains que tout est résumé là :

Ce qui explique éventuellement pourquoi les fichiers sont corrompus
 La pièce jointe a certainement été bloquée par Norton,
 celle-ci ayant été vraisemblablement remplacée par le "log" de Norton.

---------------
mon site photo : http://antoni.zunino.free.fr/photographie/ Site mirroir : http://www.azunino.info/photographie/
(Publicité)
il-mafioso
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2006 à 11:06:41  
  1. answer

Hello la compagnie,
 Un SOS a été envoyé dans la catégorie sécurité  :D
 Si Norton détecte un cheval de troie dans la photo envoyé, je crains qu'un check complet du PC de cchhrriisstt soit nécéssaire afin de s'assurer qu'il n'y a pas d'infection. Si suite à ces vérifications, le problème persiste, il faudra alors s'orienter vers une autre piste.

1) Fais un rapport Hijackthis en suivant les étapes chapitre I point 1 à 5 pour un petit toilettage puis chapitre 4 pour faire le rapport. Attention il faut créer un répertoire propre à Hijackthis à la racine d'un disque dur (Par exemple celà donnera C:\Hijackthis ) , le télécharger dans ce répertoire et le lancer depuis ce répertoire.

http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

2)Fais un scan en ligne chez Panda avec Internet explorer et postes le rapport dans une réponse :
 Pour le scan en ligne, comme je ne connais pas ton antivirus actuel, si tu as Avast, lis ceci concernant un faux positif détecté par Avast dans Panda:

PS: Si emcdeux aurait la gentillesse de réediter son post du 22/01/2006 14:32 et de tabuler ce qu'il a posté, ce serait sympas car le post est parti en largeur et la lecture n'est pas aisé. Merci.

1. Posté le 23/01/2006 à 19:34:25  
  1. answer

Mais oui, comment il a fait ça? Je jongle avec les ascenseurs...
 Bonne soirée!

1. homepage
emcdeux
  1. Posté le 24/01/2006 à 15:18:49  
  1. answer

suédo a écrit :

Mais oui, comment il a fait ça? Je jongle avec les ascenseurs...
 Bonne soirée!

j'ai juste fais un copier/coller de wordpad au forum ...
 j'EDIT (et marcel ) :nonono:

(Publicité)
godith
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/01/2006 à 15:31:39  
  1. answer

emcdeux a écrit :

j'ai juste fais un copier/coller de wordpad au forum ...
 j'EDIT (et marcel ) :nonono:

:crazy:   wordpad ignore les retours à la ligne automatiques  :fume:

---------------
:tchin: un ch'ti Canon ne fait pas de mal :p
il-mafioso
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/01/2006 à 15:38:34  
  1. answer

De toute manière c'est normal, catégorie photo   :bien:
 Post en mode panoramique  :lol:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
VOS sites perso de photos à vous camera ip foscam FI 9821W probleme connexion wireless écran noir
Comment enregistrer les photos images GIMP en JPEG ? Un lecteur dvd ne lit pas mon dvd gravé
comment faire fonctionner Vos photos vidéos à la télé HD ultimate de micro appli Fichier en extension .jpg impossible à ouvrir
recuperation de photos sur carte memoire appareil numerique récupération photos sur une carte SD après formatage
Plus de sujets relatifs à : Photos présentes mais impossible à ouvrir : Problème grave,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème caméra 1
lecture de mini films impossible ? Pourquoi ? 0
Compact flash 0
apn et webcam 4
Photoshop Elément 4 - diaporama 1