Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Photoshop Elements 10 et disque SSD ( = délais de réponse désastreux)

1 utilisateur anonyme et 56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Photoshop Elements 10 et disque SSD ( = délais de réponse désastreux)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kjc2907
  1. Posté le 15/11/2012 à 14:23:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Photoshop Elements10 avec disque SSD = délais de réponse désastreux.

Sur un PC VAIO datant de 2008 sous Vista avec disque dur traditionnel, j'ai Photoshop Elements 9 avec des délais de réponse corrects de l'ordre de 4 à 7 secondes lors du chargement d'une photo pour retouche.

Je fais bcp de photos et fin 2011 je me suis offert un PC (fixe-tour) Windows7 64b assemblé chez Cybertek, une "Rolls" avec Proc I7 2600 (3.4Ghz/8Mo), SSD pour W7 de 120Go, 2 x 1Go SATA III à 7.200t/mn pour Mes Images, etc... Puis j'y ai installé PhotoShop Elements 10.

Résultats : délais Photoshop Elemnts 10 pour chargement d'une photo CATASTROPHIQUES (entre 20 et 30 secondes !), alors que les performances attendues sont bien là pour les autres applications ...
 J'ai essayé vainement différents paramétrages W7 relatifs aux SSD trouvés sur le Net.

Help ! Qui peut expliquer cette régression à contre-sens et proposer SOLUTION(S) !

Merci.

---------------
. KJC2907 .
cpasgrave2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2012 à 01:05:05  
  1. answer

rien a voir avec ton ssd je pense, c'est juste un probleme avec certains logiciels, adobe en particulier, moi ça me le fait souvent aussi, avec photoshop ,adobe audition et surtout première. je cherche encore a comprendre pourquoi.
 par contre moi c'est le délais d'ouverture des logiciels, genre 40 sec, ensuite ils fonctionnent correctement, toi c'est pas exactement ça quand même? a chaque fichier importer ça le fait, même si tu laisses le logiciel ouvert?
 :salut:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti asus,24'' belinea,1 ssd 256go plextor,1x3to baracuda,3x1to raid0 western.
(Publicité)
psdi
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2012 à 20:44:44  
  1. answer

J'ai Photoshop Elements10  avec Win 7 et un disque dur "normal" et je n'ai aucun Pb particulier pour ouvrir une photo?; Ne peux tu pas envoyer un mot à Adobe pour te conseiller ou regarder sur des forum Photoshop Elements10  ?.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment enregistrer des formes sous photoshop Retouche photos photoshop
Photoshop CS3 et filtres dynamiques Installation Photoshop Eléments
Transfert fichiers carte mémoire sur disque dur Photoshop transformation 3D
question stupide! mais j'ai besoin votre réponse Photos pas nettes avec diapo VCD Photoshop element 4.0
Plus de sujets relatifs à : Photoshop Elements 10 et disque SSD ( = délais de réponse désastreux)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doublon de photos 4
impression photo identique à l'écran du PC 1
logiciel pour incruster ses photos dans des frames photos 22
probleme photoshop cs6 2
Scanner négatif photo avec HP Photosmart C 3180 [Résolu] 2