Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

photos rognées avec impression hp

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

photos rognées avec impression hp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. config
rolcoco
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 24/10/2006 à 15:24:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: bonjour, j'ai un souci lors de l'impression de mes photos!!! je les ai travaillées avec photofiltre sans problème.Lors de l'impression, j'ai du papier en 10x15 avec languette(papier hp) imprimante hp 3180 , mon papier est configuré correctement pour mon imprimante, et lorsque la phot est imprimée, elle se trouve rognée  en vue par le gaut et par le bas, on s'en aperçoit sur le détail. y a t-il quelqu'un qui pourrait me conseiller, d'avance merci  :bounce:  

---------------
rolcoco
  1. config
rolcoco
  1. Posté le 26/10/2006 à 21:14:51  
  1. answer

résolu

---------------
rolcoco
(Publicité)
  1. homepage
maracudja
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 26/10/2006 à 21:49:41  
  1. answer

[:maracudja:6] rolcoco

Ca serait bien si tu nous disais comment tu as résolu ton problème : ça pourrait surement en intéresser quelques uns  ;)  :jap:

dom-a.blogspot.fr
  1. homepage
dominique-a
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/10/2006 à 22:04:53  
  1. answer

:hello: J'ai l'impression (c'est la cas de le dire... :lol: ) que la question a déjà été discutée il y a un certain temps. Demain, j'essaie de retrouver le topic et je mets le lien ici... c'était l'année dernière, c'est sûr. :salut:

:edit
 pas trouvé, désolé :salut:

---------------
Trois, quatre: Combien je regrette...ma jambe bien faite...mon bras si dodu...et le temps perdu!
  1. config
rolcoco
  1. Posté le 27/10/2006 à 13:28:54  
  1. answer

:hello: bonjour, tout le monde, j'avais posé un complément de question, et je ne l'avais pas associé à celle-ci!!! en fait sur les conseils de ptitféfé, après avoir fait divers échanges de messages, j'ai convenu tout simplement de travailler mes phtos avec phtofiltre en leur donnant la propotion 10x13,33, et je me retrouve tout simplement avec une bordure de 1 cm de chaque coté et une bordure de 0,5 en bas et 0,2 en haut!!! je couperais les bordures!!! c'est tout mais c'est la meilleure façon d'avoir la photo complète!!! sinon avec photofiltre il y a la posibilité de décocher la cas conserver les proportions mais cela tasse les personnages et les objets, donc il vaut mieux rester à la taille des phtos numériques indiquées plus haut!!! merci ptitféfé pour tes conseils!!! ils serviront aux autres qui ont peut etre le meme soucis que moi, et dont hp ne daigne meme pas donner les éclaicissements!!! bonne journée à tous :bounce:  :edit

---------------
rolcoco
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
VOS sites perso de photos à vous Comment enregistrer les photos images GIMP en JPEG ?
comment faire fonctionner Vos photos vidéos à la télé HD ultimate de micro appli Ouvrir les images jpeg rognées avec la galerie windows? :-S
recuperation de photos sur carte memoire appareil numerique récupération photos sur une carte SD après formatage
crypter des photos pour empecher une impression papier  
Plus de sujets relatifs à : photos rognées avec impression hp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Eliminer doublants. 1
Problème avec Explorateur Windows (Résolu) 13
incrustation date dans la photo 1
entrer une vidéo APN dans Pinnacle 9 0
Photos X 16 3