Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Photos perdues

2 utilisateurs anonymes et 123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Photos perdues

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dahu74fr
dahu74fr
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/08/2007 à 08:22:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 J'ai fait une mauvaise manip. En revenant de vacances, j'ai téléchargé les photos de ma carte sur mon disque dur. Et bien sur j'ai détruites celles de la carte. Depuis bien sur, j'ai repris des photos. Et comble de malchance, sur mon PC, j'ai fait une restauration avec un utilitaire "Ghost". Donc plus de photos sur le disque. J'avais une partie de mes photos que j'avais copiées sur un autre PC. Mais sur celui ci, je les ai supprimées et fait un nettoyage disque.

J'ai éssayé plein d'utilitaires de récupération en démo (Photorescue, Zero assumption recovery, memory data card recovery, etc..) ceci sur la carte et sur l'autre PC. J'arrives en retrouver quelques unes sur la carte, aucune sur le PC.

Ca fait 2 jours que je galere et c'est mon dernier cris de SOS.
 Sinon, j'aurais plus qu'a me faire une raison.

Une derniére astuce?

Merci :hurle:

1. Posté le 18/08/2007 à 10:39:45  
  1. answer

Bonjour!

Je compatis, mais il faut dire que tu n'as pas mis toutes les chances de ton côté et supprimant tes fichiers sans en avoir fait une sauvegarde sur CD ou DVD.

Je vois que tu as essayé plusieurs logiciels de récupération, et je suppose que "Pc Inspector Smart Recovery" ne fera pas grand chose de plus... mais tu peux toujours essayer.

Bonne chance!

(Publicité)
monsieurigolo
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2007 à 09:02:22  
  1. answer

Tu as réécrit sur la carte après avoir effacé tes données ? parce que sinon, je ne pige pas comment tu ne les récupères pas avec un logiciel dédié. Comme Sueda, je te conseille PC Inspector Smart Recovery, il marche pas mal..à condition de l'utiliser dès la suppression

A+

1. homepage
ptitfefe
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2007 à 14:14:49  
  1. answer

:salut:  dahu74fr
 Je suis très étonné que PC Inspector Smart Recovery ne te sauve pas la mise :??:  :??:  :??:
 Il m'est arrivé (enfin à madame) le même genre de gag, il y a pas longtemps: on tranfert les tophs sur le PC, on efface la carte....... pis une fausse manip: et le dossier disparait du PC: introuvable, perdu de chez perdu :hurle:  :hurle:  :hurle:  t'imagines la soupe à la grimace.
 Alors j'ai pris la SD Card, je l'ai mise dans le lecteur de cartes flash de mon PC, et je l'ai "scanné" avec PC Inspector Smart Recovery ........
 Et ben j'ai tout récupéré, et même bien plus encore :bien:  
 C'était en Mai 2007, ben j'ai retrouvé des photos de notre voyage aux Açores (Août 2005).
 Alors, s'il est vrai, que les dernières photos étaient rescentes, on ne peut pas dire qu'on a pas réécrit sur celles de 2005, d'autant que la carte venait d'un autre APN à l'époque..... :chepa:
 Parcontre, pour un DD de PC, je ne sais pas ce que ça peut donner :chepa:

1. Posté le 22/08/2007 à 15:35:15  
  1. answer

Je pense que ça peut réussir aussi. Le problème est que l'analyse est très lente: pour une clé ou une carte, ça va, mais pour un DD, ça risque d'être un peu long!

Bonne chance!

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
reduction des photos VOS sites perso de photos à vous
Comment enregistrer les photos images GIMP en JPEG ? photos perdues
recuperation de photos sur carte memoire appareil numerique récupération photos sur une carte SD après formatage
Plus de sujets relatifs à : Photos perdues

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pb de transfert de carte XD (appareil olympus) vers pc 0
complications avec Nero 7 2
fichiers en .BPG 0
renommer des photos (RESOLU) 2
impossible d'installer apn (resolu) 2