re-Bonjour !
j'avais pas pensé à écrire à propos des négatifs !
Sont-ils devenus "réticulés" ? (aspect rice crispies)(miam!)
plus sérieusement, ce problème pourrait venir d'un labo qui, à l'époque ne voulait faire que du chiffre en augmentant la température des bains de traitement
(j'ai pas de chiffres en tête, mais je me rappelle de reporters photographes qui développaient à 35°C, pour gagner du temps et de part celà espéraient être les premiers à transmettre les plaques à leur agence !!!
leurs photos ne "vivaient que quelques heures", le temps de la publication,
Mais que penser de telles pratiques de la part de professionnels sensés fournir des documents qui devraient durer au moins la vie des concernés et de leurs descendants ? :bic:
ADIEU !
:edit Adieu les photos, bien sur ! :ange: :ange: re-Bonjour !
j'avais pas pensé à écrire à propos des négatifs !
Sont-ils devenus "réticulés" ? (aspect rice crispies)(miam!)
plus sérieusement, ce problème pourrait venir d'un labo qui, à l'époque ne voulait faire que du chiffre en augmentant la température des bains de traitement
(j'ai pas de chiffres en tête, mais je me rappelle de reporters photographes qui développaient à 35°C, pour gagner du temps et de part celà espéraient être les premiers à transmettre les plaques à leur agence !!!
leurs photos ne "vivaient que quelques heures", le temps de la publication,
Mais que penser de telles pratiques de la part de professionnels sensés fournir des documents qui devraient durer au moins la vie des concernés et de leurs descendants ?
ADIEU !
:edit Adieu les photos, bien sur !