Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

logiciels de netteté de détails des séries TV existent-ils

ibizastweet
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

logiciels de netteté de détails des séries TV existent-ils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mlb
mlb
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/03/2007 à 21:22:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Lors de toutes les séries policières TV, ils utilsent avec l'ordinateur un programme qui permet par exemple de lire une pancarte qui est flou sur une photo, et avec une manipulation magique la pancarte devient lisible ce qui bien sûr fait avancer l'enquête!!
 Je fais des recherches historiques d'après des cartes postales, et/ou à partir de photographies anciennes, pas toujours très nette, et j'aimerai savoir si ils existent des logiciels qui permettent d'agrandir un détail et de le rendre net?

cmrt
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/04/2007 à 12:25:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

à la TV c'est du pipeau; si tu grossis une image au bout d'un moment tu n'a plus assez de pixel et tu as de jolis peits carrés.
 J'adore les experts et NCIS...

---------------
Chris
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
lecture video sur TV Carte SD illisible sur TV (Résolu)
Quels logiciels me recommandé vous pour fusionner deux photos ? ( résolu ) Fausses couleurs avec diapos numérisées, sur TV HD
problème de son en visionnant des videos fichiers MOV sur tv probleme netteté photos de ma clé usb vers ma tv hd
probleme branchement cable hdmi app photo canon et tv hd Picasa 3 Problème avec la fonction Netteté
regarders ses photos sur ecran TV LCD Full HD comment photographier la TV ? Résolu
Plus de sujets relatifs à : logiciels de netteté de détails des séries TV existent-ils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
logiciel foto.com 0
photofiltre 4
Convertir des images 2
photos perdues 6
formatage carte mémoire? 13