Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

lecture video sur TV

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lecture video sur TV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
beb36
beb36
  1. Posté le 28/04/2012 à 06:58:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,voici mon problème: j'ai monté un film de vacances avec Adobe première éléments. ce film contient quatre chapitres, avec menu de départ pour choisir le chapitre désiré.Je l'ai gravé sur un DVD. Jusque là pas de problème ; je peux lire mon film sur n'importe quelle PC.Là où ça se corse, c'est quand j'ai voulu le copier sur mon DD externe samsung; le film est copié mais avec un découpage qui ne respecte pas mes chapitres. Si bien que lorsque je veux le visionner sur ma TV,via mon DD externe,je n'ai plus accès à mes chapitres et suis obligé de le voir entier sans possibilité de "sauter" de chapitre en chapitre.
 ma question: existe-t-il un logiciel qui permettrait de "forcer" l'ordre des chapitres et leur création initiale?
 Petite précision: c'est un fichier vidéo_TS, avec des fichiers .vob; .ifo, .bup
 Ma TV semble ne semble pas connaitre les fichiers .ifo, ni .bup, car ceux -ci n'apparaissent pas sur l'écran au moment du chargement du film.
 merci de votre aide.

1. Posté le 01/05/2012 à 07:35:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
 Oui, cela veut dire que le lecteur de ta télé, celui qui lit le contenu de ton DD externe, n'a pas les fonctions d'un lecteur de DVD, qu'il ne "lit" donc pas le menu que tu as créé et n'en active pas les boutons. Cela n'est pas très étonnant.
 Mais ton lecteur de DVD relié à ta télé peut le faire, non ?  ;)

Sinon, tu peux copier sur ton DD uniquement les fichiers .ts (ce sont ceux qui contiennent les images, les autres fichiers ne sont indispensable que dans le cas d'une structure de DVD Vidéo), dans l'ordre que tu souhaites, et ta télé doit bien avoir une fonction de saut de chapitre...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Soucis de gravure et lecture de vidéos lecture d'images
lecture,classement photos: je ne comprends plus iren !! SILVERCREST usb2 video grabber VG2010
Non lecture de photos  
Plus de sujets relatifs à : lecture video sur TV

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
photos perdus 4
taille d'un A4 en pixels 4
creation poster photo 1
Dimentions d'images arrière plan (RESOLU) 1
remplacer picnik. 2