Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Extension Séquence QuickTime au lieu de mov - 3ème message

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Extension Séquence QuickTime au lieu de mov - 3ème message

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
rattoul-rette
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/07/2008 à 21:33:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Merci à ceux qui ont souhaité m'aider.
 Malheureusement ; cela ne correspond pas à ce que j'ai actuellement besoin.
 Si les liens indiqués peuvent être intéressants et présenter une solution éventuelle, ils ne me sont actuellement que d'un intérêt limité : dans mon premier message je signalais que ma connexion internet n'était pas rétablie - et elle ne l'est toujours pas : j'utilise un autre PC pour écrire ; et je suis limité par la taille des supports (CD-Rom ou clé USB de petite capacité).
 La proposition d'une conversion des fichiers en mov (par logiciel ou manuellement) est peut-être aussi une solution ; mais elle serait à répéter à chaque fois que je transférerais des fichiers d'extension mov de mon APN au PC.
 Quant à l'ouverture des fichiers elle ne m'apporte pas la solution souhaitée : on peut effectivement associer un document à un logiciel (j'ai déja associé toutes mes images à Photofiltre) mais dans le cas concernant l'extension "Séquence QuickTime" le problème ne réside pas dans l'ouverture : n'importe quel logiciel me permet de l'ouvrir ; même le lecteur Windows Média seulement, à chaque ouverture il m'envoie un message signalant une "extension non reconnue", demandant à vérifier l'origine du fichier et qu'il peut tenter de l'ouvrir. Et à tous les coups, il parvient effectivement à l'ouvrir.

Ce que je souhaiterais c'est obtenir un conseil permettant d'empêcher QuickTime Player (je pense que c'est lui le responsable) de remplacer l'extension "mov" par l'extension "Séquence Quick Time". Et je préferais éviter de passer par le registre.

Ce qui ne tue pas, rend +fort
  1. homepage
marsupilaminett
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 18/07/2008 à 21:40:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:salut:

tu ne réponds pas au bon endroit ;)
 POur répondre dans l'autre topic (qui était en bas de la page) il faut l'ouvrir et cliquer sur "répondre" .
 Je vais copier/coller ta réponse dans le topic en question :jap:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Convertir des fichiers à extension mix en jpeg message: erreur carte memoire. carte sd pny
Reponse dans formulaire-Image au lieu de texte- quicktime lit pas les videos full HD du Canon SXI IS
message privé de mss carte sdhc ? Ouverture d'une photo avec extension .mix
Help : fonction classement chronologiq au lieu alphabétique Extension Séquence QuickTime au lieu de mov - Précisions
Extension Séquence QuickTime au lieu de mov extension fichier ( RESOLU )
Plus de sujets relatifs à : Extension Séquence QuickTime au lieu de mov - 3ème message

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sauvegarde de photos sur un dvd 11
récupération de photos 1
Canon 450D et logiciel Digital Photo Professionnal ( DPP) 4
Extension Séquence QuickTime au lieu de mov - Précisions 3
Visionner diapos ";pps" sur un lecteur de salon - 1