Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Extension Séquence QuickTime au lieu de mov

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Extension Séquence QuickTime au lieu de mov

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
rattoul're​tte
rattoul-rette
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/06/2008 à 12:30:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ;
 Suite à une panne j'ai dû porter mon PC à réparer ; avec succès. Cette réparation a nécessité un formatage du disque dur et par conséquent la réinstallation de pratiquement tous les logiciels. Actuellement il fonctionne parfaitement à une exception : toutes les vidéos prises avec un Panasonic ont automatiquement l'extension Séquence QuickTime au lieu de mov (Quand je les grave avec nero j'aperçois bien l'extension mov dans la liste à graver). Ceci me pose des problèmes avec windowsmédia player.
 Je ne connais pas le logiciel QuickTime et je ne sais pas à quel moment je l'ai (où il s'est) installé. De plus je ne dispose d'aucune documentation à son sujet.
 J'aimerais mieux retrouver l'extension mov ; quelqu'un pourrait-il me conseiller pour des réglages ? (j'aimerais éviter de passer par le registre ; de plus ma connexion internet n'est pas encore rétablie sur mon PC ; je peux avoir un accès à un autre PC et transporter sur clé USB ou disque des petits programmes )

Merci

1. Posté le 01/07/2008 à 16:13:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

Les fichiers .MOV s'ouvrent avec Apple Quick Time! (et avec d'autres logiciels aussi)
 Je ne vois pas bien le problème... Je n'ai pas tout compris.

Une solution serait de changer l'extension: tu écris .mov au lieu de ce qu'il y a, ça devrait marcher.

Tiens, voici un lien qui te sera utile quand tu auras un problème avec une extension:

http://capeutservir.com/extensions/

:salut:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Convertir des fichiers à extension mix en jpeg Reponse dans formulaire-Image au lieu de texte-
quicktime lit pas les videos full HD du Canon SXI IS Ouverture d'une photo avec extension .mix
Help : fonction classement chronologiq au lieu alphabétique Extension Séquence QuickTime au lieu de mov - 3ème message
Extension Séquence QuickTime au lieu de mov - Précisions extension fichier ( RESOLU )
sequence video Comment visionner une séquence Quick Time sur un lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Extension Séquence QuickTime au lieu de mov

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gimp 3
convertion 2
enregistrement photos sur disque dur 4
5 Mg pixels suffisants ?[résolu] 2
Impossible de transférer mes photos 19