Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Enregistrement de photos

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enregistrement de photos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
praline 22
  1. config
praline-22
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/05/2011 à 08:30:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :hello:

Je tape mon sujet à cette rubrique sans etre sur que je suis sur la bonne rubrique :crazy:

Voila, un amis m'envois des photos sur ma messagerie, les photos en piéces jointes s'appelle: photo JPG. Je clic dessus, puis sur Enregistrer, et je l'envoie dans Mes documents, la photo s'enregistre en pleine écran.

Par compte, la ou j'ai un problème, c'est qu'un autre, lui m'envoie ses photos depuis Hotmail, quand je clic sur la pièce jointe, la serie de photos s'affichent directement, et je ne peux pas faire comme le précédent.

Je fais un clic droit sur la photo, j'ai Enregistrer l'image sous, je met Mes documents, mais la photo est enregistrée en petit format :crazy:  

Comment faire pour enregistrer les photos en format pleine écran :chepa:

1. Posté le 16/05/2011 à 10:42:30  
  1. answer

la photo s'enregistre en plein écran
 la série de photos s'affichent directement

Je ne vois pas ce que tu veux dire !   :/  
 Cela n'évoque rien pour moi...

(Publicité)
bluejay
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 16/05/2011 à 15:17:27  
  1. answer

A mon avis, le format des photos est différent. D'ailleurs, si tu cliques droit sur les photos, et que tu cliques "propriété", il y a de fortes chances que celles qui s'affichent en petit ne doivent pas peser beaucoup.( entre 10 et 150 ko peut etre)

1. config
praline-22
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/05/2011 à 14:08:56  
  1. answer

Bonjour :hello:

Je vais tenter d'etre un peu plus claire :hinhin:

J'ai un ami qui m'envoie des photos sur ma messagerie, dans pièce jointe, j'ai Photo JPG, je fais un clic gauche sur photo JPG, j'ai une fenêtre qui s'ouvre" Téléchargement de fichier "si je clic sur Ouvrir, je vois la photo en pleine écran, si je clic sur Enregistrer et que j'enregistre la photo dans Mes documents, une fois dans Mes documents, si je clic sur photo JPG, la photos apparait en pleine écran ;)  

Jusque la c'est normal.

Maintenant j'ai un autre ami qui lui m'envois également des photos, si je clic sur son message, je vois les photos apparaitrent directement en petit format sur mon écran, et il y a de marqué: cet album restera disponible sur SkyDrive jusqu'au 13/08/2011

Si je fais un clic droit sur une des photos, je ne peux pas l'enregistrer comme la précedente fois :chepa:  je ne peux faire que Enregistrer l'image sous et si j'enregistre cette image dans Mes documents, quand je vais dans Mes document et que je clic sur l'image enregistrée, l'image apparait en petit format :hurle:

Dailleur elle ne pese que 4.20 Ko

Ma question est: comment faire pour enregistrer les photos en grand format :chepa:

yclik
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/05/2011 à 14:15:20  
  1. answer

Bonjour
 C'est peut être une des fonctionnalité de skydrive (service Windows) qui ne donne pas le moyen d'enregistrer les photos en local
 Voir ?
 http://www.microsoft.com/belux [...] t=Skydrive

(Publicité)
  1. Posté le 17/05/2011 à 17:30:38  
  1. answer

Oui, c'est plus clair ainsi !  ;)
 Si la photo que tu télécharges est en petit format, elle ne peut pas apparaître autrement sur ton écran !
 4.20 Ko , c'est une miniature, une toute petite image. Il faut sans doute aller sur le site, ouvrir l'image plus grande et la télécharger. Si tu enregistres la miniature, tu n'auras jamais rien d'autre.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Enregistrement de photos ( resolu ) Enregistrement direct sur disque dur PC portable
enregistrement photos sur disque dur comment numériser des photos sur plaque de verre ?
HELP !! enregistrement film movie maker avec fichier MTS  
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement de photos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Miniatures vidéo grisées. (Résolu) 0
comment copier des diapos sur numériques 2
lecture d'images 6
Transfert des photos sur le PC (Résolu) 6
Sondage : quel logo préférez vous ? 10