Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

diaporama PICASA

SECURITE : vinivince, 1 utilisateur anonyme et 136 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

diaporama PICASA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Cormac
cormac
  1. Posté le 05/01/2008 à 17:19:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je fais des diaporamas de mes voyages avec picasa. J'inclus des commentaires. Je souhaiterais basculer mes diapos sur un disque dur externe multimédia, afin de les montrer sur une télé quand je vais chez des amis. Je me suis renseigné dans des magasins,auprès de vendeurs, mais les réponses sont contradictoires(parfois c'est possible, parfois non)
 J'ai vu qu'il existait des DD multimédia acceptant les sous-titres. Est que c'est ce type de matériel qu'il me faut?
 Merci pour vos réponses
 Cormac

photos79
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2008 à 20:11:50  
  1. answer

Bonsoir, sans vouloir te faire changer d'idée, pourquoi ne pas graver tes diaporamas sur des DVD, (cela suppose que tes amis aient un lecteur de DVD de salon) et là plus de contrainte quant au transport. En ce qui concerne des DD multimédia je ne suis pas qualifié pour te répondre

(Publicité)
photos79
  1. Posté le 07/01/2008 à 20:12:38  
  1. answer

Bonsoir, sans vouloir te faire changer d'idée, pourquoi ne pas graver tes diaporamas sur des DVD, (cela suppose que tes amis aient un lecteur de DVD de salon) et là plus de contrainte quant au transport. En ce qui concerne des DD multimédia je ne suis pas qualifié pour te répondre

cormac
  1. Posté le 08/01/2008 à 08:52:47  
  1. answer

photos79 a écrit :

C'était mon intention au départ!! Le premier dvd de salon (chez mon frère) que j'ai utilisé,il n'y avait plus les commentaires et les photos étaient dans le désordre!!! Pas glop!! :chepa:

photos79
  1. Posté le 08/01/2008 à 11:18:03  
  1. answer

Bonjour, si ta 1ere intention était de faire un DVD il ne faut pas rester sur un échec. Il faut refaire ton DVD (réinscriptible) et l'essayer sur un autre lecteur de salon pour déterminer s'il s'agit d'un problème de lecture ou de gravure. Je n'utilise pas Picassa mais d'autres forumeurs pourront te conseiller. J'utilise Proshow de Photodex mais il est payant (environ 60/70€) mais il fait tout gravure comprise. Tu peux toutefois télécharger la version d'essai (ton diaporama aura un bandeau jaune). Mes DVD passent sur tous les lecteurs. Si tu as besoin de renseignements sur Proshow n'hésite pas je suis là.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Picasa Diaporama PowerPoint à rendre lisible par lecteur DVD salon
le monde merveilleux du diaporama Ecrire dans un diaporama
diaporama Diaporama en rythme
Plus de sujets relatifs à : diaporama PICASA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
du dvd au hdd 1
graver photos sur DVD 5