Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

désactiver réorganisation automatique photos sous Windows 8

LOGICIELS : JMPCOMPUTER INTERNET : Miso, 1 utilisateur anonyme et 84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

désactiver réorganisation automatique photos sous Windows 8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hellokitty​5615
hellokitty5615
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 27/06/2013 à 08:50:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

Alors voilà j'ai un petit soucis, je suis photographe et il m'arrive donc fréquemment que je fasse plusieurs prises de vue du même objet et je souhaiterai pouvoir mettre à la suite mes photos successives du même objet...
 Je suis sous Windows 8 et celui ci gère automatiquement l'organisation des photos même si celles-ci ne sont pas dans l'ordre alors ma liste de photos n'est pas cohérente, une photo à un endroit et la deuxième du même objet à rechercher dans la liste et je n'arrive même pas à les déplacer l'une par rapport à l'autre pour les mettre l'une à côté de l'autre...
 Pourriez vous m'aider svp, merci

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 27/06/2013 à 16:29:38  
  1. answer

Mais tes photos sont nommées automatiquement par ton appareil photo, n'est-ce pas ? Si c'est bien le cas, les clichés sont numérotés de façon à se suivre lors de l'affichage sous Windows (quelque soit la version) comme sur ton appareil lorsque tu les fait défiler.
 Lorsque tu prends des photos de plusieurs objets, les photos s'affichent dans l'ordre de leur nom de fichier (c'est également l'ordre de prise de vue).
 J'avoue ne pas trop comprendre ou est le problème... :??:

---------------