Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Conversion diaporama format WMV en MPEG

SECURITE : DanielP60, 1 utilisateur anonyme et 168 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°62440
mamyeli
Posté le 30-12-2005 à 18:13:06  answer

Bonjour à tous et bonne année :salut:

Je me suis fait un diaporama en suivant le pas à pas de photorécit paru dans le MH 394 d'un récent voyage que je regarde sur mon ordi. C'était un essai et j'en suis très contente.
 Mais j'ai un problème pour le graver. Ce diapo est en format WMV et néro le veux en MPEG

MH dit ,:  Créez simplement une nouvelle compilation du type désiré et importez-y votre diaporama"

Je suis pas très douée et j'appelle au secours. Qui pourra me dire comment créer une nouvele compil du du type désiré

Merci à tous

b

n°62441
mamyeli
Posté le 03-01-2006 à 11:53:53  answer

:hello: Bonjour tous

Je reviens sur mon pb, car je suis comme soeur Anne......
 Je me demande : ma question est-elle si stupide que personne ne me prend au sérieux, ou est-ce qu'elle est un casse-tête chinois? :chepa:  

En tous cas je me promène depuis une semaine sur les forums sans y trouver de réponse.
 Abientôt j'espère

n°62442
vyolonist
Posté le 03-01-2006 à 13:32:29  answer

:salut:   la question n'est pas stupide mais peut-être pas posée dans la bonne catégorie....

Bon, je vais tenter de t'aider...

Quand tu crées ta compilation, tu dois faire une manip du type Fichier > Enregistrer sous (ou Exporter..) > t'as une fenêtre qui s'ouvre et qui te demande où tu veux enregistrer et le nom du fichier...

Sous le ligne du nom du fichier, tu dois pouvoir choisir le type de fichier wmv, mpg, avi....

Suffit de mettre mpg   :chepa:

Sinon, tu peux convertir le fichier wmv en mpg....ça doit être faisable avec ce logiciel:  http://www.01net.com/telecharg [...] 32304.html

---------------
Alfarola est mon parrain :vivemoi: et Thiefaine est mon filleul (et pote ;) ) :D
n°62443
mamyeli
Posté le 06-01-2006 à 10:42:37  answer

Merci à toi, j'ai essayé et bien sûr çà marche :bisou: [q
 C'était quand même bête à faire et je n'ai pas trouvé"....
 Mamyeliuote][nom]vyolonist[/nom]:salut:   la question n'est pas stupide mais peut-être pas posée dans la bonne catégorie....

Quand tu crées ta compilation, tu dois faire une manip du type Fichier > Enregistrer sous (ou Exporter..) > t'as une fenêtre qui s'ouvre et qui te demande où tu veux enregistrer et le nom du fichier...

Sous le ligne du nom du fichier, tu dois pouvoir choisir le type de fichier wmv, mpg, avi....

Sinon, tu peux convertir le fichier wmv en mpg....ça doit être faisable avec ce logiciel:  http://www.01net.com/telecharg [...] 32304.html
 [/citation]

n°62444
vyolonist
Posté le 06-01-2006 à 10:45:06  answer

Avec plaisir  :)

Tout est simple quand on sait faire   :D   ça l'est moins quand on fait un truc pour la première fois :/  

:salut:

---------------
Alfarola est mon parrain :vivemoi: et Thiefaine est mon filleul (et pote ;) ) :D
n°62445
NUAMIS
Posté le 28-12-2006 à 01:28:42  answer

mamyeli[/nom]Merci à toi, j'ai essayé et bien sûr çà marche :bisou: [q
 C'était quand même bête à faire et je n'ai pas trouvé"....
 Mamyeliuote][nom]vyolonist a écrit
:

:salut:   la question n'est pas stupide mais peut-être pas posée dans la bonne catégorie....

Hello, j'ai le meme probleme sauf qu'en suivant tous le sconseils je ne m'en sors toujours pas...j'ai voulu sauvegarder mon fichier en MPEG mais photo recit 3  ne me propose que le format WP3.. bref je tourne en rond et j'aimerais bien pouvoir m'en sortir. Question supplementaire : je n'ai pas de graveur de DVD mais mon pere oui : est-ce que tu penses que je pourrais trouver une solution en gravant en dvd? Merci de ton aide
 [/citation]

n°62446
ptitfefe
Posté le 28-12-2006 à 17:53:32  answer

Non, faut pas tout confondre.... le fichier WP3 n'est pas une vidéo, mais si je me souviens bien, c'est une sorte de raccourci vers ton projet photorécit
 En fait, il faut enregistrer ton diaporama en WMV (le format vidéo de microsoft), et le convertir ensuite en mpeg, soit avec l'application que Vyo a conseillée, soit grace à ce site: http://media-convert.com/convertir/  :salut:

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

PHOTO | VIDEO

Techniques et conseils

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Conversion diaporama format WMV en MPEG

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message