Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Film vidéo construit sur Windows Movie Maker

stebrice PRODUITS : chamalow, 1 utilisateur anonyme et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Film vidéo construit sur Windows Movie Maker

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mysticat
  1. Posté le 02/06/2012 à 07:57:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai construit une séquence vidéo avec Windows Movie Maker (Windows7) à partir de diapos (musique/transition etc...). Une fois enregistrée je l'ai transférée sur clé (Sandisk ultra 8GO). Tout marche bien lorsque je lis cette clé sur mon PC portable. Par contre quand j'essaie de visualiser sur un écran plat Sony (KDL ......) la clé est reconnue mais l'écran indique qu'il n'y a aucun fichier disponible. Kesako ?????? Si quelqu'un a une solution ????? Merci d'avance.  

kawazzr1100
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 02/06/2012 à 08:02:44  
  1. answer

mysticat a écrit :

J'ai construit une séquence vidéo avec Windows Movie Maker (Windows7) à partir de diapos (musique/transition etc...). Une fois enregistrée je l'ai transférée sur clé (Sandisk ultra 8GO). Tout marche bien lorsque je lis cette clé sur mon PC portable. Par contre quand j'essaie de visualiser sur un écran plat Sony (KDL ......) la clé est reconnue mais l'écran indique qu'il n'y a aucun fichier disponible. Kesako ?????? Si quelqu'un a une solution ????? Merci d'avance.

Bjr,
 Il se pourrait tout simplement que le tv ne prenne pas en charge le format dans lequel le fichier est enregistré.
 Le portable ayant le logiciel (WMM) ou les codecs necessaires à la lecture ,cela ne pose pas de pb,mais le tv , lui, ne doit pas être compatible (pas les bons codecs,type de fichier non supporté),et là, pas de possibilité de lecture sans modifier le fichier (par modif, j'entends la conversion dans un format compatible).
 slt..

(Publicité)
domi1261
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/06/2012 à 14:19:23  
  1. answer

Cela le fait aussi lorsque le système de fichiers de la clef est en ntfs , alors que l'appareil ne lit que le fat 32  .... , il faut alors formater la clef

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mon film est noir Convertisseur de diopos ion Film 2SD
movie maker resolu HELP !! enregistrement film movie maker avec fichier MTS
Montage vidéo avec Windows movie maker Problème de decodage de film vidéo dans un autre format
SILVERCREST usb2 video grabber VG2010  
Plus de sujets relatifs à : Film vidéo construit sur Windows Movie Maker

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fichiers MTS 1
Gestion de Photos 2
lecture video sur TV 1
photos perdus 4
taille d'un A4 en pixels 4