Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Filmer un concert : y a t'il une technique particulière ?

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Filmer un concert : y a t'il une technique particulière ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
weirdmax
Re-invent Yourself !
weirdmax
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 04/07/2009 à 09:07:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours a tous

Le jeudi 9 juillet je vais voir Madonne an concert a bercy, j'ai une assez bonne place. J'aimerais filmer ce concert, mon camescope est un sony HDR-SR7E.

J'aurais aimer savoir si il y a une technique particulière ou réglage a faire sur mon camescope, notament au niveau du son, car le son sera tellement fort que j'ai peut que l'on ne puisse rien comprendre au camesope.

Si vous avez un conseil, je suis preneur.
 Merci d'avance

@ bientôt

danielp60
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/07/2009 à 18:15:58  
  1. answer

Bonjour,

J'ai peur surtout que vous ne puissiez pas entrer avec votre camescope (piratge, droits d'auteur). Dans le meilleur des cas vous vous le ferez confisquer à l'entrée, dans le pire des cas un vigile viendra vous le "saisir" pendant le concert.

Renseignez-vous avant.

D.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
(Publicité)
Re-invent Yourself !
weirdmax
  1. Posté le 04/07/2009 à 23:50:50  
  1. answer

Vous inquété pas, l'année passé quand je suis allé voir Madonna (et oui je suis fan ! ), j'y suis aller avec mon reflex numérique, pour camouflé l'objectif, je l'ai mis dans une boite de pringles, et le boitier je l'ai mis dans un paquet de gateau.

La pour le camescope je le méterai également dans une boite de bateau dans mon sac a dos avec plein de bonbon, t shirt ...

Sinon pour en revenir au réglage du camescope, j'ai un réglage micro bas ou normal, la il est en normal, doige changer ce réglage ou bien appliquer un autre réglage ???

azerty9
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2009 à 12:55:45  
  1. answer

Reste à bien savoir ce que signifie le réglage, le mieux, c'est de se référer au manuel. Ensuite normalement le micro doit s'adapter automatiquement et compenser les différences de niveau sonore, mais bon, ca risque quand même se saturer à certains moments, et bon, ca restera un son de caméscope.

Ensuite, niveau image, je doute qu'on puisse régler quoi que ce soit pour l'image, donc ca c'est fait. Par contre il faut vraiment être très stable, surtout que le zoom sera utilisé donc... C'est surtout ca être stable, l'idéal, un trépied mais bon  :sarcastic: ...

Re-invent Yourself !
weirdmax
  1. Posté le 06/07/2009 à 21:06:28  
  1. answer

afin d'éviter que le son sature, est il utile de mettre quelquechose devans le micro 'je sais pas un morceau de tissus !!!) pour aténuer ???

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
FILMER A LA PLACE DE FAIRE PHOTO Peut-on Filmer au Format Vidéo la Nuit avec un APN ?
Concert et musiciens ... [technique] Cadrage / Recadrage , l'important c'est la compo
Filmer en "Portrait" vu en "Paysage"...Dur pour le cou... je cherche un monteur video, et conseil pour filmer clip..
Plus de sujets relatifs à : Filmer un concert : y a t'il une technique particulière ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
format winamp pour photos RAW 6
photos reçues en caractères ASCII 2
lecture videos 1
détourer une écriture 6
bulles avec texte sur photo 1