Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

complications avec Nero 7

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

complications avec Nero 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ovniset
ovniset
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2007 à 15:07:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 je possède Nero 7. Ses programmes sont nombreux et complexes. Pour m'aider, j'ai acheté le livre "pour les nuls". Aussi compliqué... Toujours un renvoi vers un autre chapitre, vers un autre programme, etc... Quelqu'un peut-il m'indiquer un livre plus rationnel en explication, permettant en toute simplicité le montage d'un diaporama photos avec ou sans transition... Pour mon cas,aucune explication sur la suppression des transitions, soit-disant possible dans le livre... Avec l'aide de Nero, j'en suis au tirage de plus de 200 pages mais la complexité existe... Personnellement, je consulte les pages de ce forum et je suis étonné de ne pas avoir plus de demandes... Tout comme dans Microhebdo où le sujet est rarement abordé. Les réponses étant "effleurées". C'était d'ailleurs le cas avec Easy Creator... Si vous pouvez m'aider ou me conseiller... Je vous en remercie.

1. homepage
ptitfefe
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2007 à 16:24:18  
  1. answer

:hello:  ovniset
 J'ai fait un tuto, sur ce forum, au sujet des diaporamas avec nero 6, mais la manip est identique avec nero 7
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html   télécharges le tuto à partir du lien du 1er message.
 Pour le reste des fonctions de nero, poses tes questions, on verra :chepa:

(Publicité)
ovniset
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/08/2007 à 15:26:10  
  1. answer

Bonjour,
 Merci ptitfefe. J'ai réussi ce matin à graver mon premier diaporama CD images et un DVD clips vidéo. Je précise que j'ai, mercredi 15, imprimé tes précieuses recommandations. Un problème, mon PC n'arrive pas à ouvrier (X inclued picture). Il doit y avoir une intervention à faire au niveau Outils/Options internet ?..  Sur mon lecteur/enregistreur de CD est intitulé SuperVideoCD quatre dossiers : EXT, MPEG2, SEGMENT (218 images et 29 Mo) et SVCD.  Sur le lecteur/enregistreur de DVD : VIDEO_TS avec 2 fichiers de sauvegarde IFO et 2 info film DVD. En plus, VIDEO_TS avec VLC media file(.vob) 1,7 Go pour 28'50". Nero 7 m'a signalé que la majorité de mes clips video étaient en NTSC qui pouvait le décoder en PAL (superbe). Choix de la gravure, j'ai choisi la plus petite vitesse. Pour la recherche Média en plus de Parcourir, il y a Parcourir et Ajouter au projet (superbe).Le tout fonctionne sur mon lecteur/enregistreur de salon (avec disque dur de 80 Go. Il date de novembre 2004. Il me reste à rajouter d'autres chapitres. Merci.  :salut:  

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Nero et les aures diaporamas sur DVD-VIDEO photo-récit 3 /NERO
Différence Nero vision express ET Nero PhotoShow Deluxe 4 nero vision express 3
ma mise à jour de néro 6 est en anglais! utilisation de Nero
Comment réaliser un Diaporama avec Nero vision express NERO PLUS DE DIAPO
Problème gravure diaporama NERO  
Plus de sujets relatifs à : complications avec Nero 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fichiers en .BPG 0