Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Classement des photos à l intérieur d un dossier

Ami6
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Classement des photos à l intérieur d un dossier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mg4578
mg4578
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/01/2007 à 23:43:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J ai un problème très agaçant, et peut etre très facile à résoudre si j était moins ignorante en informatique :
 je classe mes photos dans "mes documents - mes images"  par dossier, généralement un dossier par mois. Il y a également des clips vidéo faits avec l appareil photo. A l intérieur du dossier, elles sont généralement dans l ordre chronologique. J ai renommé les photos d un dossier (F2) elles sont donc numérotées, les clips étant dispersés parmi les photos, et donc également numérotés. Lorsque je ferme le dossier et le rouvre, je retrouve tous mes clips à la fin, et donc plus du tout à leur place, et celà malgré leur numérotage. :pkoi: J ai beau les remettre à leur place (et c est long....) le  coup d après ils sont à nouveau à la fin ! :hurle: Que faut il faire pour qu ils restent à leur place ??????  :chepa:

jllj49-67
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 17/01/2007 à 00:07:58  
  1. answer

Dans le menu Affichage tu as un menu Réorganiser les icones par puis un sous menu nom,  taille, type...

est ce que cela peux t'aider ?

(Publicité)
mg4578
  1. Posté le 17/01/2007 à 00:27:04  
  1. answer

:ahoui: j avais presque tout essayé dans ce menu, sauf "par nom" allez savoir pourquoi ???  :D   il est tant que j aille me coucher !
 merci mille fois  jllj 49-67  :super:   :youpi:  çà commençait à me taper sur le système   :wooo:
 :bn:

jllj49-67
  1. Posté le 17/01/2007 à 09:26:16  
  1. answer

Content d'avoir pu t'aider.
 Nous attendons tes tofs maintenant.
 Bonne journée

:salut:

mg4578
  1. Posté le 21/01/2007 à 11:19:28  
  1. answer

:hello:
 les photos, c est pas demain la veille !!! quand je vois celles qui sont dans la galerie, j aurais honte d y mettre les miennes :non:
 elles sont essentiellement "utilitaires" : petis enfants, chats, famille, et pas souvent parfaites techniquement !
 fut un temps ou j en faisais des pas mal avec un reflex Icarex de Zeiss Voglander, mais b on, c est loin tout çà ! les compacts numériques, c est quand meme ben pratique !  :D
 Merci encore et b onne journée

(Publicité)
  1. homepage
maracudja
  1. Posté le 21/01/2007 à 11:37:14  
  1. answer

[:maracudja:6] mg4578
 A ta place, je raisonnerai complètement à l'envers ..  ;)

Je m'explique : vu que tu as la chance de tomber sur un forum sympa  :hinhin:  :nonono:  tu pourrais en profiter pour poster quelques photos de préférence pas parfaites.
 Les critiques que tu récolterais te permettraient d'évoluer et de te perfectionner si tu le désires.
 J'en connais pas mal ici qui ont fait des progrès de cette façon. N'est-ce pas Bidouille et Pob ? [:maracudja:5]   . Ma liste n'est pas exhaustive et je crois que je fais partie du lot  :D
 En tout cas, c'est "à cause" des membres du forum que je me retrouve avec le matériel que j'ai.  :love:   :jap:  :jap:

1. homepage
bidouille20
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2007 à 12:02:02  
  1. answer

[:bidouille20:1] bonjour,

mg4578, écoute les bons conseils de mara!!!!
 Postes tes photos sur le forum, si y a un problème, c'est pas des critiques que tu vas recevoir, mais de bon conseil, qui vont t'aider à avancer dans la photographie, et c'est tellement génial de faire partager sa passion avec d'autres photographes!!!

Allez , vas y , lance toi http://img181.imageshack.us/im​g181/5021/appareilphoto1rh.gif

---------------
http://lesphotosdebidouille.blogspot.com http://l-iledebeaute.blogspot.com
andevros
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2007 à 12:25:24  
  1. answer

fut un temps ou j en faisais des pas mal avec un reflex Icarex de Zeiss Voglander, mais b on, c est loin tout çà ! les compacts numériques, c est quand meme ben pratique ! :D

Veinarde, à cette époque j'avais un modeste Zénith E. :ange:

Bienvenue.

(Publicité)
  1. Posté le 21/01/2007 à 22:05:56  
  1. answer

Voglander: en fait Voigtländer, nom imprononçable sauf par un germaniste!

De cette marque, j'ai eu le fameux Vitoret LR, qui m'a fait des diapos correctes et ne m'a jamais lâché. Je suis passé au réflex avec l'Ifbaflex, qui m'a lâché au bout de 2 ans! Vous avez connu ça? Ensuite Chinon, qui était beaucoup mieux, puis Nikon F800.

Tout ceci n'a rien à voir avec le sujet mais ça fait plaisir d'évoquer ces souvenirs!

A+

mg4578
  1. Posté le 22/01/2007 à 23:29:25  
  1. answer

:hello:
 C était en fait un Icarex 35CS, de Zeiss Ikon Voigtlander donc (j avais oublié l orthographe exacte) mais avec ses deux objectifs (Carl Zeiss Tessar 2.8/60 et Super Dynarex 4/135) çà pesait 3 tonnes, et pas question de le mettre dans sa poche :rho:  Mais çà faisait quand meme de sacrées bonnes photos. Quel piqué  :bien:  J ai des centaines de diapos qui dorment dans un placard  :sleep: Je ne suis pas sure de faire aussi bien avec mon numérique (Panasonic FXO1) Je me demande si je ne vais pas le ressortir au moins pour les paysages et monuments  :snif:
 Mais je m égare  :blah: Il me semble qu il y a une rubrique "antiquités"  :d  Qu est ce que je fais là :whistle:  :chut:  

andevros
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2007 à 00:07:16  
  1. answer

suédo a écrit :

Voglander: en fait Voigtländer, nom imprononçable sauf par un germaniste!

De cette marque, j'ai eu le fameux Vitoret LR, qui m'a fait des diapos correctes et ne m'a jamais lâché. Je suis passé au réflex avec l'Ifbaflex, qui m'a lâché au bout de 2 ans! Vous avez connu ça? Ensuite Chinon, qui était beaucoup mieux, puis Nikon F800.

Tout ceci n'a rien à voir avec le sujet mais ça fait plaisir d'évoquer ces souvenirs!

A+

Tu as oublié le Revunon. Toujours dans les années 70.  :D

:D

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Classement des photos avec Xn Niew Classement de photos dans Picasa
Dossier photos classement photo
Photos très nettes en intérieur Classement photos par date
recuperation de photos sur carte memoire appareil numerique