Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Camescopes Nightshot ou torche?

122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Camescopes Nightshot ou torche?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fyftyone
fyftyone
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2008 à 18:44:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.
 Je sais qu'ici il s'agit de la catégorie Photo, mais p'tetre que parmis vous, quelqu'un s'y connais assez pour me conseiller.

Voila, je voulais savoir quel était la meilleure technologie entre un camescope nightshot ou un camescope avec torche. Sachant que celui avec torche vaut 329€et celui a nightshot vaut 409€... ca serait bete de prendre trop cher pour un truc pas terrible....

Merci d'avance

Bien faire et laisser dire
gual33
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 19/12/2008 à 11:45:32  
  1. answer

:hello: salut

Pour répondre à ta question (avec du retard)

Le camescope avec la fonction nightshot permet la prise de vue avec un éclairage trés réduit voir inexistant.La qualité d'image obtenue n'a rien à voir avec celle obtenue avec une torche.L'mage nightshot apparait dans les ton verdatres avec peu de contraste et de luminosité.(Comme un film pris la nuit en infrarouge).Une torche apportera le même effet que si tu filmais de jour.

Pour ma part je possède un camescope Sony avec le nightshot,je  l'ai utilisé  pour filmer dans l'intérieur d'une grotte,mais le rendu n'est pas excellent.(Le nightshot film en infrarouge).

Il vaut mieux avoir une torche,car le nightshot n'est efficace qu'à environ 1 à 2 m de l'objectif.

J'espére avoir pu te renseigner.

:salut: A+

gual33

---------------
Bien faire et laisser dire Gual33
(Publicité)
azerty9
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/12/2008 à 11:53:49  
  1. answer

Je rajouterais à la réponse de gual33 (que je confirme), que le Nightshot produira des images quasiment monochromes et qui risquent d'être bruitées.

Le problème de la torche est la faible discrétion, que la aussi à partir d'une certaine distance, l'effet devient plus faible. Je pense aussi que les zones filmées proches de la torche ont un fort risques d'être "brulées", toutes blanches quoi, en fort contraste avec le reste de l'image.

phenix34
  1. Posté le 21/12/2015 à 03:26:47  
  1. answer

J'ai vu une caméra nightshop pas plus de 700 euros et ils vois à 40metre avec bonne résolution et ce qui rend bien c'est les yeux brillant

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Camescopes haute-définition un vrai besoin d'un site sérieux sur les camescopes
les camescopes à mémoire flash sont ils valables ? Cela existe encore des Caméscopes MiniDV
Plus de sujets relatifs à : Camescopes Nightshot ou torche?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand je passe d'XP à Picasa mon ordre d'images change! 4
aide pour 0
Stockage 1
DvD RW et finalisation 4
copier un DVD etabli par Pinnacle 2