Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

videos pas nettes avec boitier d'acquisition dazzle

» MOBILES ET TABLETTES : nono371 et 3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

videos pas nettes avec boitier d'acquisition dazzle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
rolcoco
  1. config
rolcoco
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2007 à 21:09:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: bonsoir tout le monde, on m'a preté un boitier d'acquisition dazzle video creator 80, je fais mes transferts de cassettes vhs c du magnéto au pc via ce boitier, les branchements sont corrects, j'utilise le programme movie star 5 fourni avec ce boitier, à l'enregistrement mes videos sont infectes, dominance de rouge et avec des raies partout, le magneto est en pal secam, et le programme de capture m'affiche "pal", comment est ce que je pourrais faire pour recuperer des videos correctes( le son passe bien) j'ai fait un essai avec movie maker et j'ai le même résultat!! je précise quand même que lorsque je visionne mes cassettes  via magneto sur la télé elles sont nettes!! alors peut etre un petit conseil!! il sera la bienvenue!! bonne soirée à tous et d'avance merci.
 ps: je viens de faire un essai en NTSC et le resultat est encore pire
 qu'en "PAL"  :??: :??:
 :salut:
 bonsoir, je reviens vers vous j'ai refait des essais en fait il faut utiliser le programme de movie maker et là on peut choisir le secam (car mes cassettes ont été filmées en secam)en faisant les configurations qui m'ont été indiquées( après de multiples recherches sur internet ) l'image est plus nette, je voudrais juste savoir si une fois les video enregistrées, je pourrais retravaillées mes couleurs ou la netteté et avec quel programme merci d'avance pour une solution et bonne soirée :??:  :salut:

---------------
rolcoco
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
boitier pour optique canon de l'argentique Acquisition matériel USB live2
Photos très nettes en intérieur comment faire fonctionner Vos photos vidéos à la télé HD ultimate de micro appli
Pb d'acquisition de vidéos avec Pinnacle studio 11 plus vidéos en caméscope mini dv
Quand les fichiers vidéos deviennent "!!" sur ma carte SD... dazzle dvd recorder
Convert 1080P HD Videos to 720P for iPad on MAC  
Plus de sujets relatifs à : videos pas nettes avec boitier d'acquisition dazzle