Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Go Pro ou APN ?

SECURITE : mimydestroy, 1 utilisateur anonyme et 55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Go Pro ou APN ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
damianodu6​4
damianodu64
  1. Posté le 17/10/2017 à 14:51:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je souhaite investir dans un appareil principalement pour de la vidéo (beau plan de paysage, vlog,..) et accessoirement pour de la photo.

La se pose la question de quoi acheter ?

Donc j'hésite entre une action cam (Xiaomi Yi 4k, XPro4+,...) ou un APN (je ne m'y connais pas trop en APN).

Sachant que je risque de m'introduire dans des endroits dangereux,.. Une action cam me paraissait interessant.

Mais pour faire des beaux plan je doute que ce soit suffisant avec une action cam.

Donc j'aimerais votre avis, mon budget étant d'environ 1000€ et plus si affinité ;) . Soit acheté une très bonne action cam, soit acheté une action cam et un APN ?

Je vous remercie d'avance de votre aide.

lingoustedc
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 26/11/2017 à 15:57:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Les questions à se poser :
- discrétion de l'appareil : en effet une action cam pourra plus facilement être camouflée
- écran de visée : pas d'écran sur une action cam (ou avec des app sur smartphones), donc plus compliqué pour cadrer.
- Solidité : l'appareil doit-il être à l'épreuve des chocs ? Si c'est le cas, plutôt action cam
- Maniabilité : vas-tu courir/bouger tout en filmant? action cam dans ce cas
- Autonomie : courte ou longue séquence? Si longue séquence (plus de 90min), appareil photo