Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Adobe premiere element

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Adobe premiere element

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mcl74
mcl74
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/07/2007 à 14:55:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 j'ai peur de m'être trompée de rubrique mais j'ai une question concernant Adobe Première Element 2.0 :
 Je voudrais enregistrer plusieurs petits films sur un même DVD. Puis-je le faire en réalisant plusieurs projets séparés (ce qui m'arrange en volume)ou suis-je obligée de de réaliser l'ensemble des films sur un même projet (avec des marques de DVD en référencement pour séparer les sujets sur mon DVD)
 J'espère que ma question est compréhensible. Je n'air rien trouvé de clair à ce sujet sans le livre qui accompagne le logiciel. Mais je crains ne devoir tout monter sur un même projet et dans ce cas mon pauvre petit ordinateur rame longtemps.
 merci si quelqu'un connait la réponse
 Bonne fin de journée
 Marlyse

emouvance
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 18/07/2007 à 12:21:22  
  1. answer

mcl74 a écrit :

Bonjour,
 j'ai peur de m'être trompée de rubrique mais j'ai une question concernant Adobe Première Element 2.0 :
 Je voudrais enregistrer plusieurs petits films sur un même DVD. Puis-je le faire en réalisant plusieurs projets séparés (ce qui m'arrange en volume)ou suis-je obligée de de réaliser l'ensemble des films sur un même projet (avec des marques de DVD en référencement pour séparer les sujets sur mon DVD)
 J'espère que ma question est compréhensible. Je n'air rien trouvé de clair à ce sujet sans le livre qui accompagne le logiciel. Mais je crains ne devoir tout monter sur un même projet et dans ce cas mon pauvre petit ordinateur rame longtemps.
 merci si quelqu'un connait la réponse

Bonne fin de journée
 Marlyse

Rien ne t'empêches de réaliser plusieurs projets (plusieurs films) et les graver ensuite sur un seul DVD ? :chepa:

---------------
De chine sont venus des oiseaux longs et souples Qui n'ont qu'une seule aile et qui volent par couple
(Publicité)
mcl74
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/07/2007 à 10:24:43  
  1. answer

emouvance a écrit :

Rien ne t'empêches de réaliser plusieurs projets (plusieurs films) et les graver ensuite sur un seul DVD ? :chepa:

oui mais le problème est que le DVD est verrouillé à la fin de l'enregistrement du premier projet et je ne peux plus enregistrer les autres
 ?

emouvance
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 23/07/2007 à 10:35:35  
  1. answer

mcl74 a écrit :

oui mais le problème est que le DVD est verrouillé à la fin de l'enregistrement du premier projet et je ne peux plus enregistrer les autres
 ?

Avec quel logiciel graves tu ?
 Normalement tant que la session n'est pas fermée tu dois pouvoir ajouter jusqu'à capacité max du DVD ?

---------------
De chine sont venus des oiseaux longs et souples Qui n'ont qu'une seule aile et qui volent par couple
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ADOBE logiciel photo Adobe Photoshop Eléments 5.00
Adobe Photoshop Eléments 5.00 Adobe photoshop elements et thunderbird
Ma première publication... photoshop element 8 et canon en raw
Plus de sujets relatifs à : Adobe premiere element

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Impossible d'ouvrir une photo JPEG 8
lecteur enregistreur dvd disque dur 1
affichage des miniatures dans l' album photo 0