Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Retouche

|||-  

superposer 2 images[resolu]

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

superposer 2 images[resolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. config
rolcoco
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2007 à 21:00:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: bonsoir, je souhaiterais faire une superposition de deux images. je m'explique mieux dans le détail, j'ai pris une photo de la salle de reception des 40 ans de ma fille, tables mises et placées en u, je trouve que cela fait très nu, et j'ai une très belle photo d'elle (avec un super eclat de rire) que j'ai réduite avec photofiltre en 100x100, je souhaiterais placer cette photo dans le creux du "u" de la table!! comment faire? J'ai essayé avec powerpoint cela marche j'ai bien les deux photos superposées, mais quand je veux la prendre dans le montage de mon récit avec photorécit, je ne peux pas la pendre car elle ne correspond pas aux règles de photo récit. j'ai cherché sur le forum de photofiltre mais j'ai pas trouvé, y a t-il quelqu'un qui pourrait me conseiller pour utiliser un programme de montage!! d'avance merci et bonne soirée à tous :chepa:  :??:  :salut:

---------------
rolcoco
charly-2
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2007 à 22:27:21  
  1. answer

Bonjour,
 Dans Photofiltre met ta 1ère photo (les tables en U). Fais un glissé/collé avec la photo de ta fille que tu copies et que tu colles dans ta 1ère photo.La photo de ta fille est entourée de pointillé, tu la places ou tu veux, tu l'agrandis ou la diminues. Le tour est joué, si c'est cela que tu veux. A+ :chepa:  

(Publicité)
  1. config
rolcoco
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 22/09/2007 à 13:30:12  
  1. answer

:hello: bonjour charly, merci pour ton conseil c'est exactement ce que je desire faire, j'avais essayé avec photofiltre, mais je n't étais pas arrivée, alors je vais refaire comme tu me dis bon weck end!! vu que nous avons de la pluie je vais avoir de quoi m'occuper encore merci :bien:  :salut:

---------------
rolcoco
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment enregistrer les photos images GIMP en JPEG ? Plus d'images
video avec effets et rapidité des images Gestion des images
comment compresser des fichiers images ? ChangerLesDimensionsDePlusieursPhotosEnMemeTemps [résolu]
Plus de sujets relatifs à : superposer 2 images[resolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
images flous ??? 5
Comment effacer le décors d'une photo? 3
Mémoire virtuelle 3
de Image Adobe Photoshop à JPEG .[résolu]. 3
Réduire le poid des photos 8