Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Retouche

|||-  

effacez la signature d'une photo

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

effacez la signature d'une photo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
loco64
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/08/2007 à 13:34:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous comment fait ont pour enlever une signature d'une photo? je me suis fais répondre de découper la photo, ou bien le pinceaux dans photoshop mais des fois la signature est dans l'image j'ai pris une image sur le forum come exemple merci de me répondre.http://img132.imageshack.us/im​g132/5401/barreol0.th.jpg

1. homepage
ptitfefe
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/08/2007 à 17:13:51  
  1. answer

Bonjour  :hello: loco...
 Si certaines photos sont signées, c'est comme un copyright.....c'est justement fait pour qu'elle ne soit pas utilisée, entre autre à des fins commerciales, tu n'as donc pas à essayer d'enlever cette signature :non: . En revanche, tu peux contacter l'auteur pour lui demander une copie sans signature :chepa:  en lui précisant ce que tu désires en faire: exposé, fond d'écran.....
 Si c'est ta photo, pas de problème, tu dois en avoir gardé l'originale, et tu es libre de faire ce que tu veux avec :chepa:

(Publicité)
  1. config
babac
  1. Posté le 16/08/2007 à 22:24:47  
  1. answer

Allo ,
 Maintenant qu'on vous a fait la morale, passons à la base de votre question.

Le principe pour faire ce que vous demandez est de copier/cloner le voisinage de la signature avec un outil qu'on appelle généralement ''Tampon''.
 Pour avoir une réponse à ce genre de question, il faut,évidemment :chepa: , mentionner quel logiciel photo vous utilisez.

---------------
Montréal ,QC.

Windows 7 Pro SP1 (64 bit)- IE 11
Carte mère: Model Asus P9X79
Processeur: Intel Core i7-4820K CPU @ 3.70GHz
loco64
  1. Posté le 16/08/2007 à 23:55:49  
  1. answer

Bonsoir Babac tu a parfaitement raison j'utilise photoshop7 et des fois microsoft album photo 10 tu dit bien copier/cloner c'est pas plutôt copier /coller, si c'est cloner tu trouve ça ou ça doit être dans un programe merci de me répondre.Des fois même si c'est ta photo tu veus enlever la date etc et des fois c'est presqu'au centre de la photo .

Ce qui ne tue pas, rend +fort
  1. homepage
marsupilaminett
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2007 à 00:18:07  
  1. answer

J'approuve complètement ptiféfé :jap:

Tu n'as pas à détourner la photo de quelqu'un sans sa permission, la signature étant un élément en plus que la personne a souhaité inclure pour marquer sa photo de son empreinte et ainsi qu'elle ne soit pas attribuée à un autre.

Tu as toi même d'abord parlé de signature avant de date loco ;)

Après tu fais ce que tu veux bien sur, mais j'espère que ce n'est pas dans le but d'être malhonnête en mettant ton identité sur une photo qui n'est pas la tienne ;) Si c'est pour un fond d'écran ou un usage perso tu peux toujours demander à la personne la photo sans signature :chepa:

(Publicité)
  1. config
babac
  1. Posté le 17/08/2007 à 05:37:18  
  1. answer

Allo,
 L'outil à utiliser dans Photoshop s'appelle ''outil tampon de duplication''
 Je ne parle pas de copier/coller.

---------------
Montréal ,QC.

procole
  1. Posté le 17/08/2007 à 08:38:45  
  1. answer

bonjour
 la question n'est pas tant "comment" que "pourquoi" ?

---------------
En dernier recours il reste toujours le marteau !
neptune99
  1. Posté le 17/08/2007 à 08:58:11  
  1. answer

:/  Il n'y a même pas à se demander "pourquoi" ... Sauf peut être pourquoi ce sujet n'est pas locké ?

Fefe a parfaitement raison  :jap:

(Publicité)
procole
  1. Posté le 17/08/2007 à 10:44:55  
  1. answer

Neptune99 a écrit :

:/  Il n'y a même pas à se demander "pourquoi" ... Sauf peut être pourquoi ce sujet n'est pas locké ?

Fefe a parfaitement raison  :jap:

bien sûr que ptitfefe a raison c'est pour cela qu'il est légitime de se demander pourquoi rendre anonyme une photo qui ne l'est pas

---------------
En dernier recours il reste toujours le marteau !
loco64
  1. Posté le 17/08/2007 à 18:28:59  
  1. answer

Boujour à tous, comme je vois vous n'avez pas compris le sens de ma question ce n'est pas de voler les photos des autres et y insérer mon nom loin de là,il y a seulement juste Babac qui a l'air d'avoir compris mon but et mon but c'est d'apprendre et ce forum je crois que c'est son que l'on apprenne a faire de jolies choses la photo du haut c'est sure que je l'ai prise sur le forum mais c'était que pour men servire d'exemple je vais vous en envoyer une de moi et imaginer que je n'ai pas garder de copie original je fait quoi ? http://img166.imageshack.us/im​g166/695/moicopieqo5.th.jpgce forum est là pour aider pas pour juger les autres et ceux qui n'ont pas la solution bien vouloir garder leurs opignions pour eux merci.

1. config
babac
  1. Posté le 17/08/2007 à 20:22:28  
  1. answer

Allo Loco,

En effet,le club des vierges offensées compte beaucoup plus de membres qu'on serait porté à croire!
 Voici la procédure pour effacer la signature, avec Photoshop:
 1)Sélectionnez l'outil ''tampon de duplication''.
 2)Échantillonner la zone avoisinante (touche ''alt'' en foncée) de la signature que vous voulez utiliser pour masquer la signature.
 3)Passez maintenant l'outil ''tampon de duplication'' sur la signature.

N'est-ce pas merveilleux? :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Montréal ,QC.

(Publicité)
neptune99
  1. Posté le 17/08/2007 à 20:27:24  
  1. answer

loco64 a écrit :

Boujour à tous, comme je vois vous n'avez pas compris le sens de ma question ce n'est pas de voler les photos des autres et y insérer mon nom loin de là,il y a seulement juste Babac qui a l'air d'avoir compris mon but et mon but c'est d'apprendre et ce forum je crois que c'est son que l'on apprenne a faire de jolies choses la photo du haut c'est sure que je l'ai prise sur le forum mais c'était que pour men servire d'exemple je vais vous en envoyer une de moi et imaginer que je n'ai pas garder de copie original je fait quoi ? http://img166.imageshack.us/im [...] qo5.th.jpgce forum est là pour aider pas pour juger les autres et ceux qui n'ont pas la solution bien vouloir garder leurs opignions pour eux merci.

Mon "opignion" est ... Que je ne comprends absolument pas ce que tu veux !

Quel rapport entre effacer une signature sur une photo dont tu n'es pas l'auteur, et vouloir sauvegarder tes propres photos ???

Pour garder tes photos, tu peux les graver sur un cd, un dvd, les stocker chez un hébergeur etc. Tu nous expliques ?

loco64
  1. Posté le 17/08/2007 à 20:39:53  
  1. answer

Laisse faire Neptune 99, si toi tu ne comprend absolument pas il y en d'autre qui ont comprend ma quetion n'est pas comment faire pour garder mes photos mais comment effacer  l'écriture sur une de mes photos don je n'ai pas garder l'original c'est tu asser clair.

1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 17/08/2007 à 20:46:00  
  1. answer

Babac a écrit :

Allo Loco,

En effet,le club des vierges offensées compte beaucoup plus de membres qu'on serait porté à croire!
 Voici la procédure pour effacer la signature, avec Photoshop:
 1)Sélectionnez l'outil ''tampon de duplication''.
 2)Échantillonner la zone avoisinante (touche ''alt'' en foncée) de la signature que vous voulez utiliser pour masquer la signature.
 3)Passez maintenant l'outil ''tampon de duplication'' sur la signature.

N'est-ce pas merveilleux? :bounce:  :bounce:  :bounce:

:rale: Merci de parler correctement sous peine d'être sanctionné :jap:

Pour répondre à Neptune et à ceux qui se demandent pourquoi je n'ai pas locké ce topic, en fait je cherche moi aussi à comprendre la question exacte de loco64 ;)
 POurquoi avoir pris l'exemple d'effacer une signature et non un morceau de photo pour t'apprendre à utiliser les fonctions d'un log de graphisme???

Nous l'avons prévenu que l'usurpation de photo était malhonnête maintenant j'espère qu'il saura respecter les règles ;)
 Mais il a le droit d'apprendre et d'avoir des conseils :jap:

(Publicité)
neptune99
  1. Posté le 17/08/2007 à 20:50:13  
  1. answer

loco64 a écrit :

Laisse faire Neptune 99, si toi tu ne comprend absolument pas il y en d'autre qui ont comprend ma quetion n'est pas comment faire pour garder mes photos mais comment effacer  l'écriture sur une de mes photos don je n'ai pas garder l'original c'est tu asser clair.

:fume: Ben non j'ai pas comprend ta quetion, tu demande pa au dépar ca, mai commen effacer la signure.

Tu demandes comment effacer l'écriture sur une de tes photos perdues, et dont tu n'aurais pas garder l'original ???

Et la marmotte, elle plie le papier, c'est tu asser clair ?

loco64
  1. Posté le 17/08/2007 à 21:03:34  
  1. answer

Je ne te  répondrai pas Neptune99 je n'ai pas de temps à perdre avec tes conneries de marmotte etc. rendord toi.

1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 17/08/2007 à 21:12:30  
  1. answer

bon repos forcé pendant 3 jours :salut:

1. config
babac
  1. Posté le 21/08/2007 à 20:05:34  
  1. answer

Allo Loco,
 Me voici de retour après avoir purgé une peine au purgatoire.

En effet, sur les sites français, il semble qu'il soit indigne,voire même criminel, de faire allusion aux vierges offensées.
 Ce petit repos m'a fait du bien et j'en tiens pas rancune à marsu....machinchouette pour autant.
 J'ai eu ma leçon et plus jamais moi parler de vierges offensées pour ne pas offenser modo. :rale:

---------------
Montréal ,QC.

loco64
  1. Posté le 22/08/2007 à 00:09:17  
  1. answer

Bonsoir Babac moi aussi Ma peine au purgatoire est terminer c'est vraie qu'il ne faut offencer personne mais quand ont nous attaque en tous cas c'est chose du passé et j'espère que l'armonie vas revenir,mais sertaine personne devrais se taire.

1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 22/08/2007 à 10:31:59  
  1. answer

Bref, ça blablate plus que ça ne répond aux questions que féfé, Neptune ou moi avons posé. Nous cherchions à comprendre tout ce qui parait bizarre et pas très honnête la dedans nous n'avons pas de réponse convainquante, donc COUIK :jap:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
signature sur photo signature
conseil pour signature Webcam sans signature numérique
recuperer des photo sur une carte sd  
Plus de sujets relatifs à : effacez la signature d'une photo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une aide pour photoshop 13
redimentionnez mes photos numérique 9
yeux rouges 4