Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Retouche

|||-  

Affichage barre des menus RESOLU

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Affichage barre des menus RESOLU

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
poleti
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2009 à 12:02:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.
 Petit problème, mais agaçant. Sur le PC de mon club de retraités (qui a Vista), je travaille avec Photoshop Eléments 6. Tout récemment, sur la fenêtre de l'Editeur, les noms des menus ne s'affichent plus ; ils sont remplacés par deux "guillemets" qui ouvrent sur un menu déroulant, et celui-ci les affiche, lui. Çà revient donc au même, mais j'aimerais retrouver la barre des menus traditionnelle. Je n'y arrive pas. Comment faire ?
 Merci d'avance.

poleti
  1. Posté le 01/12/2009 à 10:51:02  
  1. answer

poleti a écrit :

bonjour à tous.
 petit problème, mais agaçant. sur le pc de mon club de retraités (qui a vista), je travaille avec photoshop eléments 6. tout récemment, sur la fenêtre de l'organiseur, les noms des menus ne s'affichent plus ; ils sont remplacés par deux "guillemets" qui ouvrent sur un menu déroulant, et celui-ci les affiche, lui. çà revient donc au même, mais j'aimerais retrouver la barre des menus traditionnelle. je n'y arrive pas. comment faire ?
 merci d'avance.

(Publicité)
  1. homepage
infomamy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/12/2009 à 22:13:33  
  1. answer

Bonjour

Et en allant sur Edition, Préférences, Général. Si vous décochez l'option : Enregistrer la position du panneau, après redémarrage de PSE le problème n'est-il pas résolu ?

Bonne soirée

poleti
  1. Posté le 08/12/2009 à 18:21:37  
  1. answer

Bonjour infomamy, je viens seulement d'avoir accès au PC "fautif", et j'ai aussitôt voulu essayer la manip ; mais, une fois l'organiseur ouvert, dans Edition /Préférences / Général, je n'ai pas l'option "Enregistrer la position du panneau ". A tout hasard, je suis allé voir dans l'Editeur, mais elle ne s'y trouve pas davantage (de toutes façons, c'est dans l'organiseur que je voudrais rectifier l'affichage de la barre des menus).J'utilise la version 6 de PSE : c'est peut-être la raison ?

1. homepage
infomamy
  1. Posté le 08/12/2009 à 22:15:27  
  1. answer

Bonsoir Poleti
 En effet, l'info n'était pas appropriée! Je pensais que le problème venait de l'Editeur ! De plus, je suis dans PSE 8.
 Et dans PSE 8, il y a une commande dans Edition, Préférences,Général qui est Enregistrer la position du panneau. Et cette commande n'existe pas dans l'Organiseur.
 Comme je n'arrive pas à reproduire le problème de non affichage de la barre des menus dans l'Organiseur de PSE 8, je ne te suis d'aucun secours. Désolée !
 Bonne soirée quand même !

(Publicité)
poleti
  1. Posté le 08/12/2009 à 22:42:45  
  1. answer

Moi aussi, je suis bien désolé, infomamy, bien sûr ; mais je te remercie beaucoup de tes efforts pour m'aider.

poleti
  1. Posté le 09/12/2009 à 18:33:28  
  1. answer

Bonjour, infomamy. J'ai la solution, peut-être particulière à la version 6 de PSE, mais peut-être pas seulement. Je l'ai dénichée sur un forum de PSE, chez Adobe. Je la joins ici, elle pourra t'intéresser.

Atlcenter 4 posts since
 Nov 4, 2009
 Currently Being Moderated
 Dec 9, 2009 6:39 AM
 E6 organizer menu bar is now one button??Somehow the Organizer menu bar catagories (File, Edit etc) are now all gone and are behind a single button which is a down arrow. I don't know how this happened or how to get them back like the were when I installed it. The editor is fine with no changes.

Has anyone experienced this and can tell me how to get them back like the were (File Edit etc.)?

Thanks

Barbara B. 6,018 posts since
 Aug 16, 2002
 Currently Being Moderated
 1. Dec 9, 2009 7:27 AM  in response to: Atlcenter
 Re: E6 organizer menu bar is now one button??

This happens when your windows screen resolution gets changed from the default setting of 96 ppi. Change it back and they'll reappear.
 Report Abuse

1. homepage
infomamy
  1. Posté le 10/12/2009 à 20:21:30  
  1. answer

Merci Poleti

Je viens de faire l'essai. J'ai changé la résolution de mon écran en 220 ppp (ce que je n'avais jamais fait auparavent) et j'ai eu la barre de menu de PSE 8 qui a aussi disparu, remplacée par les deux guillemets que vous signaliez !
 Remis en 96 ppp, plus de problème.

J'aurais appris quelque chose ce soir. Mais vous devez avoir des "bricoleurs" dans votre association !!! Ceux-ci pourraient quand même remettre les paramètres qu'ils ont modifiés ... à leur état d'origine en quittant le PC !

Merci encore

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Affichage photos miniatures Picasa et affichage de photos
diaporama avec affichage du nom des photos Paint- barre d'outils texte
Comment récupérer mes photos de ma carte sd (résolu) affichage date & heure video SANYO XACTI
Graver DVD de diaporama avec menus  
Plus de sujets relatifs à : Affichage barre des menus RESOLU

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Logiciel pour redimensionner une image en 1280 par 1024 . 5
redresser paralaxe d'une photo 6
photoshop - réduire personnage (Résolu) 2
photoshop (Résolu) 2
Logiciel retouche photo sur MAC et WINDOWS 0