Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Photos perdues

4 utilisateurs anonymes et 106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Photos perdues

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Loukaange
loukaange
  1. Posté le 08/08/2011 à 19:12:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je viens de prendre des photos auxquelles je tiens énormément mais j'ai un gros hic.
 Voilà, quand j'ai voulu lire ma carte SD 32GB, impossible.J'ai mon dossier sous le nom de DCIM et quand je veux le lire, j'ai le message suivant : "Le fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il à été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple)" mais que sur certaines photos d autres sont lues mais pas les principaux auxquelles je tiens beaucoup.
 Eelle n'est pas sur lock, elle n'est pas pleine. J'ai essayer de la lire avec mon lecteur de carte mais le message est le même.Quand je retire la carte de mon appareil photo et que je la remets, pour lui, il y a des photos sur la carte (car je peux voir ce qui me reste de mémoire).Je ne peux pas lire les photos avec l'appareil non plus.
 J'ai téléchargé pc Inspector smart file recovery...
 Est ce que je peux essayer de faire quelque chose ou dois-je directement aller voir un pro, un informaticien ou plutôt un photographe ?
 Merci de votre aide car je tiens vraiment à ces photos.

1. Posté le 10/08/2011 à 10:07:39  
  1. answer

:hello:
 Puisque tu as pc Inspector smart file recovery maintenant sur ton pc, utilise-le pour essayer de récupérer tes photos, c'est ce que j'allais te conseiller !
 Essaye aussi avec Recuva.
 Et tiens-nous au courant !

Autre conseil : essayer la carte SD sur un autre pc.

(Publicité)
loukaange
  1. Posté le 10/08/2011 à 10:35:35  
  1. answer

Merci Suedo de venir a mon aide car je desepere vraiment  :(  j ai essayé aussi Recuva et rien du tout pourtant je regarde toujours mes photos apres les avoir prises et elles etaient bonnes... je ne comprend pas j ai comme tout le monde un dossier DCIM,  j ai 11 photos que je vois et les autres non pourtant quand je me mets dessus j ai la taille genre une photo 3.09 Mo qui m'indique que j ai bien quelque chose non ???

bileg
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/08/2011 à 15:16:52  
  1. answer

bonjour

Je pense qu'il y a des défauts sur la carte.
 Que se passe t' il si tu essais de copier le contenue de ta carte sur l'ordinateur.
 Essaie aussi d'ouvrir ces photos a l'aide de différents logiciels (paint, picassa, photo-filtre, etc), de préférence après les avoir copier, il se peut que certains logiciel arrivent à les ouvrir.

Cordialement

loukaange
  1. Posté le 12/08/2011 à 18:21:19  
  1. answer

Je reviens de chez l informaticien impossible de récupérer les photos :-( a priori ma carte a aucun probléme il ne voit pas non plus.... mais je ne comprend pas il dit que mon fichier est vide c a dire quand je clique sur la photo j ai 3.06 Mo mais quand on fait propriété il y a pas la dimension de la photo et autre.... j ai la carte de 4gb qui fonctionne parfaitement, carte fourni avec l appareil lors de mon achat il y a 3 sem du samsung pl121 alors pourquoi pas la 32gb ??? j ai refait des essais derriere je prend en photo je regarde ensuite elle est la... et la 2 eme fois que je veux regarder il me met aucun fichier.... j efface pas ma carte car je garde espoir que l on me récupére mes photos :-( j ai essayé tout les logiciels

(Publicité)
  1. Posté le 13/08/2011 à 07:08:37  
  1. answer

Tu as fait la manoeuvre de Bileg ?

bileg
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/08/2011 à 10:38:34  
  1. answer

Bonjour

Il se peut que ton problème vienne de la capacité de la carte.
 Sur la notice de l'appareil page 115 il est écrit : "carte microSDHC (jusqu'à 8 Go garantis).
 Quel intérêt as tu à mettre une carte de 32Go que tu aura du mal à remplir même en vidéo et avec plusieurs batterie de rechange.

Cordialement

demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/08/2011 à 10:58:58  
  1. answer

:hello: ,bonjour a tout hasard avez vous essayé de connecter l'appareil photo sur le pc avec et "sans  la carte SD" peut-etre que les photos sont dans la mémoire interne de l'appareil , quant vous passez la souris sur les photos avez vous le format ecrit sinon avec le "logiciel média-infos" http://www.01net.com/telecharg [...] 32084.html "ce ne sont que des idées mais si ça peut vous aider" ...

(Publicité)
loukaange
  1. Posté le 15/08/2011 à 17:32:06  
  1. answer

Je ne connais pas sa suedo je vais essayer... Bileg j ai acheté une carte de 32 pour pouvoir faire plus de photo et de video je ne savais pas que j aurais eu ce genre de probleme en plus 32 ou 2 voir 4 d autre personne on eu le meme probleme avec seulement une carte de 2 donc....
 J'y ai pensé papi27 mais je ne retrouve pas la memoire interne de l appareil :-(( je vais aller sur le lien que vous me donné ;-) merciiii beaucoup pour votre aide

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment recuperer photos effacer sur carte sd Picasa : Photos en double....
Comment récupérer mes photos de ma carte sd (résolu) comment numériser des photos sur plaque de verre ?
photos perdues recuperation de photos sur carte memoire appareil numerique
Plus de sujets relatifs à : Photos perdues

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Regrouper des diaporamas power-point 0
Googlemaps superstar 0
aperçu photos 4
transfert de photos d'un PC sur XP à un portable sur W7 8
picassa 3