Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

photos disparues sur carte SD Emtec

LOGICIELS : pperey33 DREAM TEAM 01net : JMPCOMPUTER, 1 utilisateur anonyme et 117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

photos disparues sur carte SD Emtec

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fred-stair
  1. Posté le 01/09/2015 à 16:53:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Mes photos ont complètement disparu de ma carte SD, après introduction dans mon ordinateur portable.

En fait, j'ai introduit ma carte dans l'ordi pour visionner mes photos. Tout fonctionnait bien, tous les dossiers étaient présents. Deux jours après, tout avait disparu sans que j'ai touché à quoi que ce soit. De nouveaux fichiers sont apparus sans qu'il soit possible de les ouvrir, comme si ma carte avait été piratée. Est-ce possible? Comment puis-je récupérer mes photos si cela est possible, sachant que j'ai déjà utilisé un logiciel de récupération, mais qu'aucune photo n'a été trouvée?
Merci de votre aide!
Message cité 1 fois
cig69
  1. Posté le 14/11/2015 à 16:12:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

fred@stair a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

fred@stair a écrit :

Bonjour,

Mes photos ont complètement disparu de ma carte SD, après introduction dans mon ordinateur portable.

En fait, j'ai introduit ma carte dans l'ordi pour visionner mes photos. Tout fonctionnait bien, tous les dossiers étaient présents. Deux jours après, tout avait disparu sans que j'ai touché à quoi que ce soit. De nouveaux fichiers sont apparus sans qu'il soit possible de les ouvrir, comme si ma carte avait été piratée. Est-ce possible? Comment puis-je récupérer mes photos si cela est possible, sachant que j'ai déjà utilisé un logiciel de récupération, mais qu'aucune photo n'a été trouvée?
Merci de votre aide!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème avec ce type de carte et en plus le boitier de la carte s'est ouvert.
Après différentes manips qui ce sont toutes soldées par des échecs j'ai recherché une société qui pourrait m'aider.
Je suis tombé sur le site d'une boite allemande , Recoverfab, qui a posé un diagnostic très rapidement.
Le site est très bien fait et quelques jours après l'envoi de ma carte , j'ai reçu un aperçu des 700 photos qu'ils avaient pu récupérer.. j'étais très très contente!
j'espère que cela pourra vous aider

Message édité par CIG69 le 14/11/2015 à 16:18:22
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
photos cachées Scanné plein de photos ?
transferer les photos sur la tablette samsung comment recuperer photos effacer sur carte sd
Comment retrouver 153 images disparues lors d'un rajout d'im comment numériser des photos sur plaque de verre ?
Lecteur Emtec S120H Full HD 1080p  
Plus de sujets relatifs à : photos disparues sur carte SD Emtec

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseil appareil photo numérique 2
Galerie photo du Disque Dur avec Canon Zoombrowser ? 0
Logiciel Ice (panoramique) 0
photos cachées 3
envoyer un gros fichier 4