Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Enregistrer des photos recues par mail

1 utilisateur anonyme et 96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enregistrer des photos recues par mail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
le4978
le4978
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/09/2013 à 16:36:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Je recois par mail dans Windows mail des photos en pièces jointes qui portent le meme nom par ex image.jpg. Comme je veux les enregistrer dans le meme repertoire c'est impossible car elles ont le meme nom. Comment faire pour renommer ces photos avant de les enregistrer??
Merci de votre réponse

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2013 à 09:08:35  
  1. answer

Bonjour,

Ne connaissant pas Windows mail, mais je peux te suggérer de contourner le problème en renommant à chaque fois le fichier que tu viens de sauvegarder. C'est vrai, c'est fastidieux mais en attendant une autre solution........

C'est d'ailleurs bizarre de donner TOUJOURS le même nom, par contre d'autres produits te permet de télécharger le les fichiers joints en te les renommant d'office en te rajoutant un chiffre.

A+
Message cité 1 fois
(Publicité)
le4978
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2013 à 16:07:05  
  1. answer

r2e2p4 a écrit :

Bonjour,

Ne connaissant pas Windows mail, mais je peux te suggérer de contourner le problème en renommant à chaque fois le fichier que tu viens de sauvegarder. C'est vrai, c'est fastidieux mais en attendant une autre solution........

C'est d'ailleurs bizarre de donner TOUJOURS le même nom, par contre d'autres produits te permet de télécharger le les fichiers joints en te les renommant d'office en te rajoutant un chiffre.

A+
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour
Merci de ces informations c'est effectivement ce que je faisais mais c'est fastidieux

Cordialement

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Impossible lire l'image -récuperer photos endommagées enregistrer des photos à partir 'un appareil
comment enregistrer des formes sous photoshop Où enregistrer mes images ( CD ou DVD ) ???
photos reçues en caractères ASCII comment envoyer un fichier photo de 64Mo à une adresse mail définie ?
Comment enregistrer les photos images GIMP en JPEG ?  
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer des photos recues par mail

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Photo dans le bon sens 6
logiciel numerisation diapo 8
Firmware D5200 Nikon 3
Photos dans le désordre sur carte SD 3
coolpix S3000 pb bloc optique 1