Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

webcam logitech et windows 7

2 utilisateurs anonymes et 113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

webcam logitech et windows 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
7Gab67
7gab67
  1. Posté le 07/08/2011 à 09:31:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

je viens de faire l'acquisition d'un pc avec windows 7 (64 bits) Tous les logiciels ont pu être réinstallé (même mon imprimante pourtant assez vieille!). Par contre je ne parviens pas à installer ma très très vieille cam (quickcam de logitech). En la branchant, l'ordi ne la reconnait pas (XP le reconnaissait, lui). Impossible de trouver son driver car il semblerait que logitech et windows7 soit incompatible!!! Aucune réponse trouvée en surfant de ci de là.... Quelqu'un aurait il le même soucis que moi .... en l'ayant résolu ça serait top lol
 Merci

s-roque
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2011 à 12:40:52  
  1. answer

:hello:
 Va voir sur le site de logitech si des drivers sont disponibles.

http://www.logitech.com/fr-fr/support-downloads

(Publicité)
7gab67
  1. Posté le 07/08/2011 à 20:32:59  
  1. answer

S.Roque a écrit :

:hello:
 Va voir sur le site de logitech si des drivers sont disponibles.

http://www.logitech.com/fr-fr/support-downloads

Merci Roque, j'en viens et je me rends compte que ma cam est trop vieille car meme pas compatible avec vista .... encore moins avec 7. Il ne me reste plus qu'à sortir mon chéquier :hurle:

geek
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2011 à 13:07:14  
  1. answer

Bonjour,

Oui il est fréquent que les anciens périphériques Windows XP 32 bits n'aient pas de pilotes équivalents pour la version 64 bits de Windows 7.

Vous n'êtes pas le seul dans ce cas là.

Généralement l'outil de recherche des drivers de Windows 7 est extrèmement performant. Si pas de réponse, c'est que vous allez devoir changer de Webcam. Si en revanche votre Webcam est récente alors il n'y a pas de raison de ne pas trouver le pilote.

Votre demande n'est pas assez précise pour que je puisse vous l'affirmer (ce sont toutes des Quickcam quelque chose). Le site Logitech conservant tous les drivers de tous les périphériques, exemple ici

http://www.logitech.com/fr-fr/ [...] t=&osid=14

si c'est pas dans les listes c'est qu'il n'y a pas de solutions. Essayez avec un driver (le plus récent) en 32 bits, parfois ça passe.

Voici l'url où trouver l'ensemble des drivers Logitech
 http://www.logitech.com/fr-fr/ [...] ds/webcams

Bonne journée

7Gab67 a écrit :

Salut,

je viens de faire l'acquisition d'un pc avec windows 7 (64 bits) Tous les logiciels ont pu être réinstallé (même mon imprimante pourtant assez vieille!). Par contre je ne parviens pas à installer ma très très vieille cam (quickcam de logitech). En la branchant, l'ordi ne la reconnait pas (XP le reconnaissait, lui). Impossible de trouver son driver car il semblerait que logitech et windows7 soit incompatible!!! Aucune réponse trouvée en surfant de ci de là.... Quelqu'un aurait il le même soucis que moi .... en l'ayant résolu ça serait top lol
 Merci

7gab67
  1. Posté le 28/08/2011 à 07:30:43  
  1. answer

Pour être plus précis, Geek, le modèle de ma webcam est V-UD4. Je me suis rendu compte qu'il était noté sur une étiquette en bout de câble USB. En effet je ne me souvenais que de quickcam ce qui est vague chez logitech :D ;)  .  J'ai donc affiné mes recherches en fonction de cette précision en allant d'un forum à un autre (allant même voir les forums étrangers!). Résultat des courses: elle est bien trop vieille et ne fonctionne ni avec vista ni avec 7. Ne serions-nous pas dans une société de consommation???  :fou:

Je vous remercie tous les deux pour votre aide en tout cas :super:

Geek a écrit :

Bonjour,

Oui il est fréquent que les anciens périphériques Windows XP 32 bits n'aient pas de pilotes équivalents pour la version 64 bits de Windows 7.

Vous n'êtes pas le seul dans ce cas là.

Généralement l'outil de recherche des drivers de Windows 7 est extrèmement performant. Si pas de réponse, c'est que vous allez devoir changer de Webcam. Si en revanche votre Webcam est récente alors il n'y a pas de raison de ne pas trouver le pilote.

Votre demande n'est pas assez précise pour que je puisse vous l'affirmer (ce sont toutes des Quickcam quelque chose). Le site Logitech conservant tous les drivers de tous les périphériques, exemple ici

http://www.logitech.com/fr-fr/ [...] t=&osid=14

si c'est pas dans les listes c'est qu'il n'y a pas de solutions. Essayez avec un driver (le plus récent) en 32 bits, parfois ça passe.

Voici l'url où trouver l'ensemble des drivers Logitech
 http://www.logitech.com/fr-fr/ [...] ds/webcams

Bonne journée

(Publicité)
s-roque
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2011 à 18:16:51  
  1. answer

7Gab67 a écrit :

Ne serions-nous pas dans une société de consommation???  :fou:

C'est déjà pas mal de s'en rendre compte, mieux vaut tard que jamais.  :D

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
convertir un fichier".mod" pour le lire et le monter avec windows movie maker [R Problème driver Webcam Logitech C500
Problème de Webcam webcam philips 315 nc
Cherche logicil pour Webcam Labtec Pilote pour webcam creative
Plus de sujets relatifs à : webcam logitech et windows 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment enregistrer un flux réseau avec VLC? [RESOLU] 3
réglage du mode manuel du cyber shot de sony 3
Lecteur Windows media 7
Les couleurs vraies 0
lecteur dvd portable et disque dur externe 1