Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

vraiment besoin d'aide : installation webcam

1 utilisateur anonyme et 166 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vraiment besoin d'aide : installation webcam

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
julie23c
julie23c
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/06/2007 à 12:28:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens d'acquérir une webcam microsoft VX1000; le pack contient un cd d'installation : j'ai donc procédé à l'installation de ce logicielsans auccun problème....à la fin de l'installation ils demandent de brancher maintenant la webcam sur un port usb....Quand je fais celà, l'ordi la détecte puis ouvre une page : "assistant ajout nouveau matériel detecté" et quand je suis la procédure, ils me disent qu'ils ne trouvent pas le logiciel d'installation et finissent par annoncer l'échec de l'installation.....
 Je ne sais plus du tout comment faire;;;;
 petite precision qd je vais panneau de configuration, periphériques,l'"usb camera" apparait avec un point d'interrogation jaune devant....et qd je clique on m'informe que le periphérique n'est pas installé correctement ( erreur code 28)
 merci bcq d'avance de votre aide, je compte sur vous!!!!!

krot
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 11/06/2007 à 13:46:52  
  1. answer

Bonjour!
 Le coup du point d'interrogation, si je ne me trompe pas, vient de l'absence de pilote pour le périphérique (j'avais eu un souci similaire pr un appareil photo). Mais si tu as un cd d'installation, il ne devrait pas y avoir de problème, forcément.
 Quand l'assistant ajout de matériel s'ouvre:
 -si tu annules tout de suite, le logiciel de base ne finalise pas lui-même l'installation?
 -sinon, toujours avec l'assistant, l'une des étapes demande s'il y a un cd d'installation: même en lui spécifiant le lecteur où se trouve le cd, ça ne marche pas? ou pê encore en lui indiquant l'endroit où le logiciel a été installé?
 -Est-il possible de lancer le logiciel? (et c'est quoi, comme logiciel?)

Encore une autre suggestion: tu pourrais essayer d'installer manuellement le pilote de la webcam ( http://www.touslesdrivers.com/ [...] code=15643 ) et voir si ensuite le point d'interrogation jaune est tjs là...   :pt1cable:

(Publicité)
julie23c
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/06/2007 à 14:39:42  
  1. answer

merci pour tes suggestions mais rien ne marche.....Avec l'assistant d'installation je lui specifie bien ou se trouve le logiciel et il me dit que ne le trouve pas...
 J'ai aussi essayé de telecharger directement le driver via ton lien et l'installation se deroule nickel mais des que je branche la cam sur l'usb, ça recommence pareil.....Et tjrs le point d'interrogation jaune....

krot
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 11/06/2007 à 15:25:13  
  1. answer

Ah... dommage!
 Bon, je ne voudrais pas te faire faire de mauvaises manipulations, et je n'en sais pas assez pour te suggérer d'autres choses,  :(
 Par contre j'ai l'impression que tu n'es pas la seule à avoir des problèmes avec l'installation de cette webcam (après une recherche sur google!)...
 Peut-être que tu aurais plus de chance en postant dans la rubrique "univers micro - pilotes)", puisque le pb doit qd même venir de là!
 Bon courage! :hello:

edit.....

Ah oui, autre chose, si tu avis une autre webcam avant, le problème pourrait aussi venir d'une désintallation incomplète (?)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseils SVP pour copie spéciale de deux photos Olympus FE 110 : Webcam ?
aide pour vos photos a la tele sur cd-dvd HELP ! Besoin d'aide pr choix d'1 APN
Besoin d'aide pour bien retoucher, recuperer... besoin d'aide pour enlever une personne sur une photo
J'ai vraiment besoin de quelqu'un pour un montage photo Besoin d'idée pour mettre mon portrait en valeur
Besoin d'idée pour mettre en valeur une personne enrobé !!! Installation Photoshop Eléments
Plus de sujets relatifs à : vraiment besoin d'aide : installation webcam

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
critères d'achat svp^^ 0
pilote web cam i.t.works dc 3120 0
plus de son et lecran ram 0
recharger appareil photo 2
Bien choisir une webcam? 0