Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

visionneuse power point

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

visionneuse power point

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lilette134​0
lilette1340
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/03/2010 à 20:17:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir
 Comment se fait-il qu'il y a plusieurs type de forum sur 01.net j'ai laissé un sujet sur un et je ne le retrouve plus
 Voici ce qui m'amène
 Je vins de faire booster mon ordi en gardant XP mais j'ai perdu pleins de logiciel dont Power point
 De ce fait j'ai installé la visionneuse mais lorsque je veux voir les messages PPS que je reçois, je suis obligée de les enregistrer pour les visionner.
 N'y a -t-il pas un autre moyen.
 Si je clique directement sur les pièces jointes et que je fais "ouvrir" le message suivant apparait :
 Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration "
 je suis allée voir mais je ne sais pas ce qu'il faut faire
 A l'aide SVP merci

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 01/03/2010 à 23:34:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

chaque forum est différent parce que par exemple le forum micro hebdo a un magazine et les autres aussi en ont

votre sujet est justement sur ce forum merci de continuez là bas : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

vous l'avez retrouvé entre le moment où vous avez posé la question sur pourquoi plusieurs forums et que vous ne retrouviez plus votre sujet

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
modification mise au point arrière plan photo Regrouper des diaporamas power-point
power point 2007 photo noir et blanc - RESOLU Power Point 97 pour retouche photo en noir et blc- RESOLU
Canon Power Shot SX200 canon power shot 530
Image de diaporama power point pas de reconnaissance de mon canon power shot A60 sur un mic
Problème avec CANON POWER SHOT A 70 une visionneuse gratuite pour le RAW ( et autres ) ICI
Plus de sujets relatifs à : visionneuse power point

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment afficher un nom sur photo par pointage du curseur 2
Scan photo couleur 1
je les adore 0
lire un fichier compresse sur un cd 1
Connection magnetoscope/tv à un ordinateur 1