Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Video8 en noir et blanc normal ??

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Video8 en noir et blanc normal ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Gringette
gringette
  1. Posté le 25/11/2011 à 15:25:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je viens de récupérer le caméscope un sony handycam CCD-TR606E et les vidéo 8 de mon grand-père.

Sur le mode d'emploi il est écrit :

- Signal vidéo : couleur PAL, normes CCIR
 - Viseur : Électronique (noir et blanc)

Donc je connecte le caméscope a la télé avec les 3 fiches jaune rouge et blanc et la surprise les cassettes sont en noir et blanc !  :(
 Lorsque le caméscope est branché a la télé et que je regarde dans ma maison (sans filmé réellement) sur la télé c'est en couleur

J'aimerais tout simplement savoir si c'est normal que mes video8 sont en noir et blanc car pour moi vu que ce sont des cassettes PAL et que dans le manuel c'est écrit "signal vidéo PAL" sa devrait être en couleur non ??

gedeon14
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/09/2016 à 15:12:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
moi je branche le caméscope avec 2 fils, 1 vidéo (rouge) et 1 audio (blanc) avec une fiche Péritel derrière la télé et c'est en couleur, évidemment l'image n'est pas géniale par rapport aux caméras numériques d'aujourd'hui...
Gdéon

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Connexion videoprojecteur et portable - bascule entre affichage ECRAN NOIR et BU Images miniatures nickel, affichage normal tronqué
changer de couleur une image en noir et blanc sous photoshop Coolpix 4600 (Appareil ¨Photo) - Tombé a l'eau : Ecran noir
Pb lecture k7 video8 par camescope disgitam 8 comment mettre la fonction noir&blanc sur coolpix s230
Plus de sujets relatifs à : Video8 en noir et blanc normal ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Convertissez SWF Mac Télécharger pour Trail 0
convertir M2TS 1
Lecture d'un Window Media Center sur une TV 0
Connexion videoprojecteur et portable - bascule entre affichage ECRAN NOIR et BU 0
graveur dvd 1