Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

transfert LDV sur Pc

Clément 2000 LOGICIELS : nanard6262, 1 utilisateur anonyme et 115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

transfert LDV sur Pc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
emilou1
  1. Posté le 17/10/2011 à 10:47:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nouvel abonné et nouvel inscrit!
 Je possède 180 LDV et j'aimerais charger les films sur mon PC (WinXP) pour les copier ensuite sur un disc dur.
 Pouvez-vous m'indiquer comment et avec quel produit je peux le faire sachant que le lecteur LDV (Pioneer CLD 1850)fonctionne parfaitement ( jusqu'à ce jour!).
 Merci pour vos bons tuyaux.  :)

cpte_supprime_080612
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/10/2011 à 13:35:55  
  1. answer

Bonjour,

Si le lecteur de ton ordinateur est compatible LDV, c'est la solution la plus simple.
 Si ce n'est pas le cas il faut alors connecter le lecteur LDV à l'ordinateur à condition que les connecteurs (sortie pour le lecteur LDV, entrée pour le PC) permettent la liaison avec le câble approprié. Quels sont les connecteurs qui équipent ton matériel ?

Si ton DD est un multimédia, la liaison sera lecteur LDV > DD multimédia (dans les mêmes conditions qu'avec le PC).

(Publicité)
emilou1
  1. Posté le 02/11/2011 à 19:57:20  
  1. answer

Merci de tes infos. Sur les 3 equipements (PC, lecteur LDV et DD) prises  video RVB + audios. Donc je ferai les tests.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Transférer des photos sur PC avec W7 brancher camescope prise DV sur PC
transfert de photos impossible en usb sous windows 7 impression photo identique à l'écran du PC
Transfert de photos d'une carte SD sur ordinateur Carte mémoire : le pc demande de la formater ?
Help ! Connexion au PC de l'appareil D'IMAGE A2 problème pour retirer carte sd du lecteur du pc (résolu)
Question transfert photos RESOLU transfert de photos d'un PC sur XP à un portable sur W7
Plus de sujets relatifs à : transfert LDV sur Pc

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Diaporama en rythme 5
Burberry Sunglasses;Chanel Handbag discount on eshop816.com 0
pb pinnacle 11 0
temps entre deux photos 3
Probleme recuperation photos effacées 14