Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Supprimer des fichiers vidéos

LOGICIELS : willyplaisir, 2 utilisateurs anonymes et 123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Supprimer des fichiers vidéos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mai10zm
  1. Posté le 21/05/2011 à 15:43:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 J’ai un film supérieure à 6 go   VIDEO_TS.BUP  et VTS_01_0.BUP jusqu’à 06 ensuite
 VIDEO_TS.VOB et VTS_01_0.VOB plus VTS_01_1.VOB jusqu’à 06 ensuite VIDEO_TS.IFO et VTS_01_0.IFO jusqu’à 06.
 Est-ce que je peux carrément supprimer des fichiers pour avoir une capacité de 4.7 GB pour le mettre sur un dvd+rw afin de le lire sur mon DVD-SR100 DE SONY.
 De plus dois-je laisser les deux dossiers  AUDIO_TS et  VIDEO_TS
 Merci d’avance

claude43a
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/05/2011 à 15:49:25  
  1. answer

Mart a écrit :

Bonjour
 J’ai un film supérieure à 6 go   VIDEO_TS.BUP  et VTS_01_0.BUP jusqu’à 06 ensuite
 VIDEO_TS.VOB et VTS_01_0.VOB plus VTS_01_1.VOB jusqu’à 06 ensuite VIDEO_TS.IFO et VTS_01_0.IFO jusqu’à 06.
 Est-ce que je peux carrément supprimer des fichiers pour avoir une capacité de 4.7 GB pour le mettre sur un dvd+rw afin de le lire sur mon DVD-SR100 DE SONY.
 De plus dois-je laisser les deux dossiers  AUDIO_TS et  VIDEO_TS
 Merci d’avance

bonjour,

si vous supprimer quelque chose vous n'aurez plus rien.

par contre vous pouvez reduire cette video (avec un peu de perte de qualite)
 avec un convertisseur genre SUPER ou un logiciel de traitement de video

bon courage

(Publicité)
cpte_supprime_080612
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 21/05/2011 à 17:42:27  
  1. answer

Bonsoir,

Pour comprendre le fonctionnement d'un DVD, il faut savoir que celui-ci est structuré en 2 répertoires : Audio_TS et Vidéo_TS. Audio_TS est vide, et Vidéo_TS contient 3 dossiers : BUP, IFO, VOB. Les dossiers BUP et IFO permettent au lecteur de DVD de reconnaître le disque et de pouvoir lire les fichiers audio/vidéo qui sont dans le dossier VOB (Voir {url=http://www.gypsevideo.fr/​index.php?option=com_content&v​iew=article&id=24&catid=35}str​ucture DVD{/url}

La capacité d'un DVD se mesure en Gio soit 4,32 Gio pour un DVD simple couche (voir {url=http://www.gypsevideo.fr/​index.php?option=com_content&v​iew=article&id=74&catid=48&Ite​mid=88}octet{/url}
 Si le DVD est supérieur à 4,32 Gio (4,7 Go), il s'agit d'un DVD double couche. Il ne pourra donc pas être contenu sur un DVD simple couche.

Il est possible toutefois, sans perte de qualité, de convertir le Mpeg2 en DivX ou Xvid (si le lecteur de salon supporte ces formats).
 À défaut de DivX ou Xvid, il est possible de faire une compression en diminuant le débit binaire (bitrate). Mais en ce cas, il y aura perte de qualité de l'image plus ou moins importante selon le taux de compression.
 Pour la conversion : Super ou Media-coder
 Pour une simple compression : DVD Shrink

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Sujet à supprimer DOUBLONS COMMENT LES SUPPRIMER ?
Comment supprimer un personnage d'une photo ? Probleme supprimer photos sur carte sd
Récupérer des fichiers supprimés (Pocket Cam Toshiba Camileo) Convert 1080P HD Videos to 720P for iPad on MAC
Plus de sujets relatifs à : Supprimer des fichiers vidéos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[AIDE] Location caméras/caméscopes 0
COMMENT NUMEROTER LES PHOTOS SANS LOGICIEL AVEC WINDOWS7 3
Scanner Epson V200 pas de fenêtre d'aperçu 0
DVD ordinateur pour DVD salon 30
pour windows 7 cherche pilot pour webcam créative 1