Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Retrouver mes photos perdues, panasonic DMC-TZ10.

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Retrouver mes photos perdues, panasonic DMC-TZ10.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
arboul
arboul
  1. Posté le 24/06/2012 à 10:30:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Par inadvertance, j'ai effacé mes photos de mon appareil Panasonic DMC-TZ10, j'aimerais savoir si il est possible de les récupérer, et de quelle façon.
 Je reste a votre disposition pour plus de renseignements.
 Merci de votre réponse, bien a vous,
 arboul.

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/06/2012 à 09:19:40  
  1. answer

Bonjour,

Si tu ne fais que les effacer (pas formater la carte) ET n'as rien ajouté depuis, tu peux aller sur internet récupérer le logiciel RECUVA, l'intaller sur le PC et il te les récupère presque toutes, parfois il y a des problème sur un fichier fragmenté, parfois il peut "retrouver" des anciennes photos.

Sors la carte SD de ton appareil et travaille avec un lecteur de cartes mémoire.

A+

(Publicité)
arboul
  1. Posté le 27/06/2012 à 09:47:03  
  1. answer

r2e2p4 a écrit :

Bonjour,

Si tu ne fais que les effacer (pas formater la carte) ET n'as rien ajouté depuis, tu peux aller sur internet récupérer le logiciel RECUVA, l'intaller sur le PC et il te les récupère presque toutes, parfois il y a des problème sur un fichier fragmenté, parfois il peut "retrouver" des anciennes photos.

Sors la carte SD de ton appareil et travaille avec un lecteur de cartes mémoire.

A+

Salut r2e2p4,

J'ai fait une recherche de logiciel pour récupérer mes photos effacées de ma carte SD, j'en ai essayé plusieurs et celui qui a récupérer gratuitement le plus grand nombres sans trop de dégâts, est, (PC Inspector Smart Recovery) bien sur il est assez lent, et je ne sais pas pourquoi il les a copiés en double pour la plus part, "Attention les doubles sont dans un format plus petit" a toi de contrôler, mais c'est nickel, pour l'histoire, j'en ai effacé 1225 et en est perdu 2 a la récupération mais de plus, il a retrouvé d'autres photos prises il y a 1 an passé, resultat a la fin du scan, il y avait 2568 photos dont celles désirées.
 Total du temps écoulé, 4heures pour les 1225, et 6 heures pour le tout 2568 photos.
 A+, et milles merci de ton aide...

arboul.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
photos perdues Driver Pour camescope Panasonic
Appareil Photo Panasonic DMC-TZ10 Est il dangereux d'achet DMC FZ50 à l'étranger
retrouver les tracks sur cd telechargéen un fichier Retrouver des photos effacer
recuperation de photos sur carte memoire appareil numerique Retrouver une photo horizontale
récupération photos sur une carte SD après formatage  
Plus de sujets relatifs à : Retrouver mes photos perdues, panasonic DMC-TZ10.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseil enregistrement vidéo 5
diaporama photos 1
echec lecture video 1
Ré-importer des photos du PC vers appareil photo 4
Publier une vidéo avec nero video 11 0