Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Je ne retrouve plus mon fichier vidéo

LOGICIELS : bidou83, 1 utilisateur anonyme et 129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne retrouve plus mon fichier vidéo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
wmm
wmm
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 25/06/2011 à 17:24:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis totalement "en panique". Je viens de terminer un film de 27 minutes sur Pinnacle studio plus 11 et le fichier vidéo (en AVI) qui me servait pour faire les dernières retouches sur le film (musique d'illustration, quelques effets...)a totalement disparu de mon fichier sur le "Bureau" sans que je ne l'ai envoyé à la corbeille!
 Précision: je n'ai presque plus de mémoire sur mon disque dur (20GO à peine) est-ce que ça peut avoir provoqué sa disparition? Où pourrais-je le "retrouver" éventuellement?
 P.S: S'il est totalement perdu, je n'ai même plus assez de mémoire pour le recommencer, donc c'est la catastrophe! Plus de 10 mois de trvail pour rien!
 Si quelqu'un peut m'aider à troiuver une solution, je lui en serait très reconnaissant
 Merci

cpte_supprime_080612
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 28/06/2011 à 12:20:24  
  1. answer

Lorsque l'on fait de la vidéo, la première chose à prévoir est un espace suffisant (DD dédié exclusivement à la vidéo ou partition)
 Ensuite on ouvre un dossier spécifique au film (surtout pas le dossier par défaut proposé par le logiciel) Ce dossier contiendra la totalité des éléments vidéo (rushes, photos ....) et audio (musique, commentaires) en leur donnant un nom facile à mémoriser.

Un projet est virtuel, c'est à dire qu'il s'agit d'une base de données. Si une donnée a été déplacée ou renommée elle n'est plus lisible dans le projet.

Comment retrouver une donnée  déplacée ?
 Barre des tâches > démarrage > rechercher les programmes et fichiers > nom du fichier à rechercher

Comment récupérer un fichier effacé par erreur ?
 Des logiciels gratuits permettent de récupérer un fichier :
 PC Inspector file Recovery
 Recuva
 Restoration
 TestDisk et PhotoRec

(Publicité)
satelitte
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/07/2011 à 03:51:36  
  1. answer

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
convertir un fichier".mod" pour le lire et le monter avec windows movie maker [R Je ne retrouve plus ma webcam sur mon bureau
FICHIER MOV SILVERCREST usb2 video grabber VG2010
Fichier en extension .jpg impossible à ouvrir retrouver les tracks sur cd telechargéen un fichier
Plus de sujets relatifs à : Je ne retrouve plus mon fichier vidéo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vidéo projeter swf ou exe à partir d'une clé USB sans l'ordinateur 1
Quand les fichiers vidéos deviennent "!!" sur ma carte SD... 2
conversion 1
convertir un fichier".mod" pour le lire et le monter avec windows movie maker [R 4
Extraction de 2 sons d'une vidéo 3