Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

retiré date sur photos

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

retiré date sur photos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
denger
denger
  1. homepage
  2. config
denger
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/03/2012 à 19:15:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 j'ai pris des photos et j'ai les dates qui s'inscrivent sur celle-ci y aurait il un moyen rapide pour supprimer ces dates.
 avec mes remerciements.
 je suis sous xp

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/03/2012 à 00:24:59  
  1. answer

Bonsoir,

Comme c'est inscrit "en dur" sur le fichier JPEG, il n'y pas d'autres façons que de les travailler avec un logiciel de retouche de Photos.

- tu sélectionnes la même taille qu'occupe la date juste à côté et le glisser ver cette date.
 - tu utilises l'outil tampon, sélectionnes l'endroit à clôner 'juste à côté) et "tamponne sur la date.

Le "tampon" se verra moins que le "sélection/glisser".

Choisis ton logiciel sur ce site :
 http://www.commentcamarche.net [...] e-photo-88

A+

(Publicité)
cpte_supprime_080612
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 24/03/2012 à 07:17:57  
  1. answer

Bonjour,

Il existe une méthode plus efficace que le tampon et peu connue : la gomme magique de Magix Photo & Graphic Designer, voir tutoriel

denger
  1. homepage
  2. config
denger
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/03/2012 à 09:27:52  
  1. answer

bonjour,
 merci pour ta réponse, j'espérais quelque chose de plus simple.
 je me mets au travail.
 encore merci

1. homepage
ipnose
  1. Posté le 10/04/2012 à 09:09:03  
  1. answer

Il n'y a malheureusement pas plus simple que les méthodes mentionnées plus haut (il n'y a pas de magie ; les pixels sont écrasés).
 Si tu veux un truc plus rapide et radical, il te reste le bon vieux crop (retailler ton image).

(Publicité)
arschampsacha
  1. Posté le 10/04/2012 à 09:45:59  
  1. answer

Jared Leto cet artiste agissant professionnel Sac Longchamp ayant l'œil le plus merveilleux parmi de nombreuses célébrités beaux. Aujourd'hui, quand j'ai regardé pour obtenir des célébrités ainsi que de vente Echarpe Longchamp en ligne, je veux juste d'acquérir certains signes et de l'inspiration en provenance de ces compositeurs célèbres de développement pour obtenir notre regard en show jusqu'à l'hiver 2011. Bon, Message en aucune notion façon grand, beau Jared Leto peut être un très longchamp Nova Check admirateur écharpe! En dehors de la quasi-totalité dilemme, Jared Leto semble être merveilleux tout au long foulard longchamp bleu. Ils le configurer beaucoup plus confiance en soi ainsi que la solution tout au long de gronder sortie longchamp.

Ah oui, Jared Leto, leur performance globale dans le film de Alexander le grand peut être souvent autour de notre jamais cardiovasculaires Lomgchamp Pas Cher depuis l'œil bienveillant considérant Alexander. Son acteur en ce que, va sera en contact, sincère, complète avec comme. Destiné pour l'instant 1er, je crois lgbt Enjoy pourrait être donc soul, plus magnifique. Via des yeux incroyables Jared Leto a quand j'arrive à savoir très bien ce qu'est l'amour véritable est en fait, chose intéressante est sans aucun doute qu'ils rappelle ma maison d'une chanson-romantique aperçu de profiter. hehe.

Bon, aussi, il ou elle est tout au long de vêtements contemporains, enfiler le bleu longchamp extraordinaire écharpe, quel bizarre, je vais croire qu'il travaille avec cette volonté magnificence neige tout au long de son son estimation soul.i qui est certainement la quasi-totalité comme une conséquence de leur oeil. La vérité est, nous ne savons pas beaucoup concernant cet acteur incroyable mise en scène bien range Longchamp Soldes ou une actrice, néanmoins, un personnage particulier, il fait peut éventuellement sérigraphie toute mon âme et le processus de pensée. Dans cette image, il est vraiment comme il a égaré beaucoup de poids en excès, aujourd'hui encore, maigre! Certainement, Jared Leto, d'obtenir un certain nombre de matières grasses joyeux, vous êtes généralement un coup nouvelle suite qui sera lgbt, lesbiennes en plus instantanément! (Guffaw!) #)

Retour à son monde écharpe en cachemire Longchamp aléatoire, excellent! Mon prepare personnelle authentique sera d'acheter une écharpe prix inférieur longchamp pour moi personnellement, peut-être à l'intérieur de longchamp prise électrique foulard comme je l'ai changé notre tête. Qu'en est-il l'obtention Sac Longchamp Pas Cher personne différente qui est liée à Jared Leto a trait à mon copain propre? Jared Leto a informé ma famille de Guy, qui pourrait éventuellement apparaître spectaculaire qui a une écharpe merveilleuse.

Je le système cardio-vasculaire fait les confortables, souples Matchy-Matchy des pantalons serrés ou des jupes et des pompes. Parlant de longchamp vente écharpe, j'ai identifié un fantastique longchamp Echarpe La prise électrique en ligne, j'ai acheté un longchamp cachemire Nouvelle Examiner écharpe rose pas trop longtemps, cette année. hmmm, puisque se rapportant à entrevoir vu Katherine Heigl, le bien, Nous sommes alors en visite d'acheter votre longchamp grand chameau écharpe Cheeck!

Concentrez-retour avec Heigl.

http://www.sacslongchampsacs.com/

danaes
  1. Posté le 10/04/2012 à 11:15:57  
  1. answer

salvateur a écrit :

Bonjour,

Il existe une méthode plus efficace que le tampon et peu connue : la gomme magique de Magix Photo & Graphic Designer, voir tutoriel

Salut,Je doute que ce soit possible. http://www.nobod.info/g.gif

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
conserver chronologie de date GARDER CHRONOLOGIE DE DATE APRES TRANSFERT SUR CD OU USB
affichage date & heure video SANYO XACTI Classement photos par date
recuperation de photos sur carte memoire appareil numerique  
Plus de sujets relatifs à : retiré date sur photos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
picasa 2
Récupérer des fichiers supprimés (Pocket Cam Toshiba Camileo) 2
encodage video 7
Problème son vidéo appareil photo 1
Propriétés d'une photo 6