Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business



|||-  

reparation sony chez alert technik

 

2 utilisateurs anonymes et 180 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

reparation sony chez alert technik

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lokillo75020
  1. Posté le 26/09/2008 à 20:50:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voici mon courrier envoyé a sony la semaine derniere... Aucun geste rien simplement DEMERDEZ VOUS et RACHETEZ EN UN (en clair)... Plutot dommage...

 Madame, Monsieur

 Le 29 mai 2006 mon fils m'offre un caméscope de la marque SONY de référence DCR-DVD304 + TREPPIED. Tout ce passe bien jusqu'à mai 2007 soit un an quasi après et c'est là ou les problèmes commencent.

 Première panne, au bout de quelques minutes d'enregistrement une indication survient sur l'écran LCD de l'appareil: je cite: "COUVERCLE OUVERT ACCIDENTELLEMENT VEUILLEZ RALLUMER L'APPAREIL", chose que j'ai fait… Je rallume et peut constater les dégâts… Plus rien sur le disque. Les quelques minutes d'enregistrement se sont effacés.
 Je porte le caméscope chez ALERT TECHNIK, à ERAGNY, de mon domicile d'Aulnay sous Bois s'écoule 1H30 aller et retour. Quelques jours plus tard voici que je récupère mon appareil réparé, soi disant…

 Deuxième panne, début juin 2007. Et oui quelques jours après avoir récupérer mon appareil, je me rend a un mariage  et  voici que l'appareil recommence a faire des siennes dès la fin de la cérémonie! Super après un baptême gâché par le disfonctionnement de cet appareil. C'est ainsi que j'effectue mon 2° aller et retour Aulnay sous Bois - Eragny. "Pas de réparation nécessaire" me dit le réparateur. Je cite en plus " Cela doit parvenir de l'usure des disques, il faut des disques neufs!" Tout les motifs sont bons pour ne pas prendre l'appareil en garantie.

 Je vais chez dans un magasin spécialisé, demande conseil à un vendeur puis achète mes DVD neufs très content et persuadé du re-fonctionnement du caméscope numérique.

 Troisième panne, septembre 2007 et 3° voyage vers ALERT TECHNIK et tout ça pour entendre dire que tout va bien et que je dois bien nettoyer les disques avant de les mettre.
 Très en colère j'envoi une lettre recommandé a votre société qui prend en charge les garanties, ALERT TECHNIK pour le citer, pour avoir quelques explications, mais le foutisme doit tellement être grand chez ALERT TECHNIK que je n'ai jamais eu de réponse.

 Partant pour l'étranger  j'ai pensé que peut être en Espagne les réparateurs SONY étaient plus compétents. Et bien non! Ils ont pourtant remplacé une pièce mais pour le principe de gagner un peu d'argent. Résultat toujours en panne. Même indication sur l'écran…

 Je me rapproche ainsi de vous afin de trouver ensemble une solution au problème: un remplacement de l'appareil à titre de geste commercial ou bien d'une nouvelle tentative de réparation gratuite avec une garantie de quelques mois… ou autres, j'attends avec impatience votre réponse.

 Comprenez mon certains mécontentement sur les réponses apportés par la société ALERT TECHNIK et le refus de la prise en charge de mon appareil lorsqu'il était sous garantie.
 En attendant votre réponse je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations distingués.

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Que faire face à une réparation sous garantie qui s’éternise PROBLEME sur SONY DSC-T200 (sav alert technik)
probleme camescope Sony DCR-SR90E Sony ou Olympus ou Canon ????
sony non compatible avec windows 98 problèmes avec apn Sony dsc w5
Plus de sujets relatifs à : reparation sony chez alert technik

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
objectifs AF nikkor 70 300 1
materiel de developpement pro 0
Camescope numerique samsung VP-D351 1
prise usb webcam fonctionne mal 15
récupération 2