Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Reflex Nikon D5200 ou Canon EOS 650D

bidou83, 3 utilisateurs anonymes et 161 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Reflex Nikon D5200 ou Canon EOS 650D

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Adribrokee
adribrokee
  1. Posté le 05/07/2013 à 12:04:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

A l'approche des vacances j'aimerai m'acheter un reflex. Je n'ai jamais eu de reflex, ne connais pas réellement les performances d'un tel appareil mais je ressens l'envie de m'y essayer. J'ai orienté mon choix sur deux produits :
 - Canon EOS 650D
 - Nikon D5200
 Je ne sais pas vers quel appareil m'orienter si ce n'est les commentaires de dpreview que l'on m'a indiqué comme étant la mec du photographe. Cependant l'écart de prix est important entre le Nikon (le mieux noté des deux) et le Canon.
 Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte avant d'acheter. J'ai entendu dire que les réglages étaient plus simple sur le Canon que sur le Nikon sans trop savoir si tout cela est vrai. De plus je ne sais pas quel est l'objectif que je dois choisir. J'ai pu observer que le 18-55mm était un standard mais, est-ce vraiment polyvalent? Quels sont les limites de cet objectif? Est-ce qu'un objectif 18-135mm ne serait pas plus adapté (quitte à craquer le compte en banque...)
 Bref si vous pouviez m'aiguiller je serai ravi d'avoir un retour sur vos expériences ou votre connaissance des produits. Si vous avez une remarque sur les choix des appareils ou objectifs que j'ai fait n'hésitez pas.

Merci à vous
 Adri

lealee
  1. Posté le 09/07/2013 à 06:03:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!