Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Récupérer les documents originaux figurant sur un diaporama en mpg

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Récupérer les documents originaux figurant sur un diaporama en mpg

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
vimeupe
vimeupe
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/03/2011 à 11:43:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'ai réalisé il y a quelques temps un diaporama sur pinacle studio 10.6 de différentes photos et documents, suite à un crash de disque j'ai perdu les photos et documents originaux qui m'ont permit d'effectuer ce diaporama.
 Est-il possible de récupérer à partir du diaporama les documents initiaux et comment.
 Merci à tous

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/03/2011 à 16:38:22  
  1. answer

Bonjour,

Avec "Pinacle Studio", ne peux-tu pas faire le travail à l'envers, c-à-d "Exporter" les documents/photos? Comme ça tu pourrais avoir une meilleure qualité.

Ou visionner le diaporama et arrêter à chaque document/photo puis faire "Impression-écran" (Copie-écran). Mais là la qualité du document/photo serait médiocre.

A+

(Publicité)
vimeupe
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/03/2011 à 19:41:37  
  1. answer

Merci de ta réponse, Non je ne peux pas faire d'export, j'ai une solution qui est de refaire un nouveau projet en redecoupant mon fichier en scènes correspondant à chacun de mes documents,puis de "créer un film" pour chacune des photos et documents que je veux récupérer. Cela va être une opération très longue car j'ai environ 200 éléments à récupérer de plus mes nouveaux fichiers sont en mpeg et j'en ai besoin en jpeg pour les réutiliser.(y a t-il un logiciel qui fait cela ?) Quelqu'un ou quelqu'une ont ils une solution plus simple et plus rapide.
 A bientôt

r2e2p4 a écrit :

Bonjour,

Avec "Pinacle Studio", ne peux-tu pas faire le travail à l'envers, c-à-d "Exporter" les documents/photos? Comme ça tu pourrais avoir une meilleure qualité.

Ou visionner le diaporama et arrêter à chaque document/photo puis faire "Impression-écran" (Copie-écran). Mais là la qualité du document/photo serait médiocre.

A+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Récupérer un HDD de DVD Recordeur Sony RDR-HX725 formaté par erreur ? Pinnacle : transfert de diaporama d'un PC sur un autre
Récupérer des photos effacées d'un APN ??? recuperer des photo sur une carte sd
récupérer certaines photos d'un diaporama  
Plus de sujets relatifs à : Récupérer les documents originaux figurant sur un diaporama en mpg

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme flash samsung st 550 1
Reconnaitre un objet dans une vidéo 12
47 99560377 WWW.DETETIVEESPIÃO.COM.BR detetive em Terezinha, Imbuia, Taió, Sale 0
47 99560377 WWW.DETETIVEESPIÃO.COM.BR detetive em Pomerode, Doutor Pedrinho, Sã 0
47 99560377 WWW.DETETIVEESPIÃO.COM.BR detetive em Guaramirim, Schroeder, Corupá 0