Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Récupération photos au format jpg

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Récupération photos au format jpg

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Babysy
babysy
  1. Posté le 09/08/2015 à 16:48:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

je reviens de vacances et j'ai un souci pour la récupération de certaines de mes photos (comme si elles étaient endommagées).

En milieu de séjour, mon appareil (un sony a3000) me mettait parfois après la prise d'une photo que les données n'avaient pas été enregistrées correctement et me demandaient si je voulais les récupérer, je mettais ok.

Je me suis aperçue en rentrant à l'hôtel que les photos prises ce jour n'étaient pas visible sur mon appareil (enfin j'avais un message d'erreur disant que mon appareil ne pouvait pas les afficher), je me suis pas inquiétée sur le coup me disant que je les récupérais sur l'ordi.

Cependant arrivée chez moi j'ai téléchargée toutes mes photos, malheureusement je ne peux pas ouvrir/lire ces photos mêmes une fois transférées sur mon ordi ( j'ai bien une icone qui se crée mais je ne peux les ouvrir ni avec la visionneuse windows ni aucun autre logiciel !!) et pourtant elles sont bien en format jpg.

je suis désespérée :( j'espère que quelqu'un saura m'aider ...

D'avance merci bcp
Babysy

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Récupération photos Rene.E Laboratory recuperation de fichier
Probleme d'emplacement pour recuperation videos supprimées sur memoire Récupération de vidéos supprimées illisibles
Récupération photos Canon A510 sur PC avec USB1 Photos illisibles après récupération des photos
comment recuperer photos effacer sur carte sd passer du format"*.vbmap" au format jpeg !
Probleme recuperation photos effacées recuperation de photos sur carte memoire appareil numerique
Plus de sujets relatifs à : Récupération photos au format jpg

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Importer photos de APN vers PC sous W10 1
VLC chaines Freebox désormais impossible 1
movie maker 2
Problème pixels (carrés) lecture vidéo 1
carte micro sd demandant formatage 4